Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : perruque rose et lentilles bleues, une poupée vulgaire

Kylie Jenner fait constamment évoluer son style et change de tête de manière presque quotidienne. Aujourd'hui, elle apparait sur Instagram avec une perruque rose et des lentilles bleues... La jeune fille se transforme en poupée Bratz bien vulgaire. 

Pas une semaine ne se passe sans que Kylie Jenner n'arbore un nouveau look. Elle change de longueurs de cheveux en un claquement de doigt, porte des extensions de couleurs régulièrement, et depuis peu, elle change même la couleur de ses yeux avec des lentilles. Nous allons finir par croire que la jeune fille ne veut plus se ressembler. Elle se donne un mal fou à changer son apparence en adoptant des artifices de plus en plus voyants.

Kylie Jenner change constamment d'apparence

Alors qu'elle vient d'affronter une polémique peu flatteuse avec le Kylie Jenner Challenge, la jeune fille de 17 ans a visiblement eu envie de faire parler d'elle pour d'autre raison que ce jeu stupide et dangereux qui a fait fureur sur les réseaux sociaux. Elle vient de poster un nouveau selfie sur lequel elle apparait grimée en poupée avec les cheveux rose et des lentilles bleues.

Kyie Jenner ressemble à une poupée Barbie... Quoi qu'avec sa bouche toujours aussi pulpeuse, elle nous fait plutôt penser à une Bratz, ces poupées nouvelles génération franchement vulgaires qui ont créé la polémique il y a quelques temps. Des associations de parents se sont en effet élevées contre ces jouets destinés à des fillettes et pourtant ultra sexualisées.

Quoi qu'il en soit, Kylie Jenner continue sa transformation, à croire qu'elle n'est pas à l'aise avec son physique de base. Soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour faire gonfler sa poitrine mais aussi pour faire gonfler ses lèvres, l'adolescente de 17 ans, seulement, ne semble pas avoir de limite. Son attitude est assez surprenante pour une jeune femme qui disait pas plus tard qu'hier que dans la vie, il faut être soi-même...

À ne pas rater