Kylie Jenner a encore changé de couleur de cheveux. Mais cette fois, elle n'a pas opté pour une perruque : la bimbo a décoloré sa chevelure brune en blond platine.
Avec ses perruques, elle a testé toutes les couleurs. Logiquement, après l'orange, le bleu, le vert ou le rouge, Kylie Jenner a eu envie d'aller plus loin, pour de vrai cette fois. Hier, la bimbo a décoloré sa chevelure en blond platine devant l'objectif de son téléphone pour alimenter Snapchat en clichés à destination de ses fans. Si elle n'a pas dévoilé le résultat une fois ses cheveux secs, la benjamine du clan Jenner a donné la raison de ce changement surprise : la Fashion Week de New York.
Pour les Kardashian, l'événement a toujours été prétexte à transformation ou grande annonce. L'année dernière, le clan a profité de la Fashion Week pour annoncer au public la sortie imminente d'une application chacune des filles de la fratrie. Qui sait ce que réserve Kylie Jenner à ses followers cette fois-ci...
Kylie Jenner, nouvelle icône de mode
Avant de lancer sa propre marque de cosmétiques et de révéler au monde entier que sa mère ne lui donnait plus d'argent de poche depuis ses 14 ans, Kylie Jenner avait une seule étiquette : "bimbo refaite et parvenue". Étrangement, ce statut ne l'a pas empêchée de devenir une icône de mode (sa soeur Kendall Jenner a donc fait tous les efforts possibles pour se détacher de sa famille en vain). Olivier Rousteing lui a fait une petite place dans ses nouvelles campagnes, Puma l'a choisie comme égérie, Vogue et Glamour lui ont déjà consacré plusieurs articles et couvertures. Septembre s'annonce comme son mois !