Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner passe au blond et se dévoile une nouvelle fois moulée à bloc

Kylie Jenner est une nouvelle fois passée au blond et pour fêter cette coloration, la mini bimbo a décidé de se dévoiler moulée à bloc dans une robe noire follement sexy et sur de nombreux selfies.

Kylie Jenner est redevenue blonde et ce changement capillaire n'est pas du tout passé inaperçu. En effet, la bimbo aux 55 millions de followers s'est empressée de dévoiler son nouveau look sur Instagram en s'affichant plus moulée que jamais dans une robe noire face à son beau miroir. Par la suite, la cadette du Klan a publié deux nouveaux selfies pour bien montrer sa chevelure de poupée.

Kylie Jenner change de couleur de cheveux comme de chemise. Possédant mille et une perruques, la starlette innove et ransforme son style capillaire comme bon lui semble. Quand ce n'est pas bleu ou vert c'est forcément rose bonbon ou blond. Toujours prête à se faire remarquer quant à son look et à son tempérament sulfureux, la petite soeur de Kendall inonde les réseaux sociaux de photos où elle se montre sexy voire un brin vulgaire histoire de perdurer dans le top des bimbos décolorées.

Kylie Jenner, jolie blondie bouillante sur Instagram

Kylie Jenner est de nouveau blonde et le fait savoir sur la Toile. Une fois avoir délicatement disposée sa perruque sur sa tête, la fille de Kris Jenner aux multiples voitures de sport s'est empressée de prendre la pose devant son miroir tant adoré. Figée et moulée à bloc dans une robe du soir, l'idole 2.0 est méconnaissable pour retrouver ses amis. Sur son compte Snapchat, la blondinette a filmé la réaction de sa soeur Kendall lorsque celle-ci a découvert son nouveau minois. Surprise voire effrayée en la voyant arriver, le top model ne semble pas vraiment fan de la couleur de sa petite soeur.

À ne pas rater