Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner pas enceinte ? Une photo Snapchat remet tout en doute

Kylie Jenner sans maquillage sur Instagram
Kylie Jenner sans maquillage sur Instagram

Nouveau rebondissement du côté des rumeurs qui entourent la possible grossesse de Kylie Jenner. La jeune femme a posté une photo sur Snapchat qui remet tout en doute...

Décidément Kylie Jenner adore créer le doute auprès des fans concernant sa grossesse présumée. La jeune femme refuse d'ailleurs de s'exprimer sur le sujet, à part lorsqu'il faut accuser les journaux people de photoshoper des photos d'elle, sans pour autant nier les rumeurs de grossesse. Cette fois, c'est sur Snapchat que la soeur de Kendall brouille les pistes avec un détail qui interpelle.

L'objet du crime ? Une boîte de tampons. En effet, sur Snapchat, Kylie a décidé de partager une photo de ses courses. Il n'en fallait pas plus pour réveiller les enquêteurs du Web, aux yeux plus affûtés que Sherlock Holmes. Car parmi les chips et autres sucreries se cache bien une boîte de tampons. En tout cas il faudra en croire les internautes américains qui ont reconnu la marque qui vend ce type de protection hygiénique. Ils sont en tout cas nombreux à le signaler sur Twitter : "Mais pourquoi Kylie achèterait des tampons si elle est enceinte ?". Une question plus que pertinente.

Peut-être ne faut-il pas arriver à des conclusion hâtives. On peut aisément imaginer que Kylie n'était pas seule dans cette grande surface, comme son "girl" au pluriel le laisse penser.

On peut également se demander si ce n'est pas une nouvelle tentative de trolling de la part de la petite dernière du Klan. Très fûtée, celle-ci n'arrête pas de brouiller les pistes, surtout lorsqu'elle ne fait que poster des selfies sur Instagram et se passe bien de faire des clichés en pieds. Une nouvelle tendance qui a déjà plus qu'éveillé les soupçons. Devenue pro dans l'art du teasing, Kylie Jenner n'est certainement pas prête à faire la confession tant attendue de sitôt.

À ne pas rater