Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner oublie volontairement le bas et frôle l'accident...

Si Kourtney Kardashian porte des sweatshirts en guise de robe, Kylie Jenner a jugé quant à elle qu'un T-shirt ferait tout aussi bien l'affaire. Ce 10 décembre, la demoiselle est apparue très très court vêtue sur Instagram...

Dans le clan Jenner-Kardashian, on le sait, les expérimentations mode en tout genre vont bon train. Après le pull-robe de Kourtney, Kylie Jenner a elle aussi décidé de se passer du bas en optant pour un t-shirt robe. Autant dire que ces followers étaient une nouvelle fois ravis lorsqu'ils ont découvert les photos de son look postées ce 10 novembre 2015 sur son compte Instagram.

Minimum syndical pour couvrir ses fesses...

Si sur red carpet elle est capable de calmer un peu le jeu, sur le réseau social Kylie Jenner n'a plus aucun tabou lorsqu'il s'agit de mettre en avant ses courbes pulpeuses. Après les side boobs à tout va et les innombrables clichés de ses fesses, la plus jeune du clan continue de n'en faire qu'à sa tête.

Ce jeudi, c'est donc dans une mini robe en maille Bossa ou plutôt un T-shirt nude que la jeune fille de 18 ans a pris la pose. Longueur mini et coupe particulièrement moulante, cette pièce seconde peau décolletée sur les épaules dévoilait largement les jambes de la petite amie de Tyga frôlant même l'accident... Pas complètement nue non plus, elle couvrait ses épaules d'une parka en jean brut North Face qui avait l'air de sortir tout droit du placard du rappeur. Délaissant pour une fois ses stilettos vertigineux, Kylie avait préféré se chausser de sneakers noires Comme des garçons. Un choix pour une fois de son âge.

Les cheveux noirs cette fois-ci et non plus blonds, verts, bleus ou auburn, Kylie avait tout de même tenu à modifier quelque peu son apparence. Elle avait ainsi décidé de porter des lentilles bleues pour changer la couleur de ses yeux.

Multipliant les clichés ce jour-là, Kylie en a profité pour faire un petit coup de pub à sa soeur Khloe en déclarant Ô combien elle était fière de son aînée.

À ne pas rater