Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, où est son baby bump de Noël ?

.

C'est une blague ? Alors qu'on misait tout sur Noël pour voir pour la première fois le ventre rond de Kylie, la belle brune était tout simplement aux abonnés absents !

La traditionnelle photo de Noël de la famille Kardashian n'a pas eu l'effet escompté. On la découvre sur Instagram et malgré la coordination vestimentaire (en blanc et jean) de la plupart des membres du Klan, de North West à Kris Jenner, c'est l'absence de Kylie Jenner qui a fait le buzz. Le sapin XXL n'a pas pu compenser ce vide étrange. La soeur de Kim, prétendument enceinte de Travis Scott, chercherait-elle a dissimuler son baby bump encore plus longtemps ? Le doute est permis. En attendant, Puretrend a élaboré des théories sur cette absence.

Mais où est Kylie ?

Théorie 1 : Travis l'a quittée : elle déprime. Pas question d'apparaître en mascara coulant sur la photo de famille, Kylie préfère rester dans son chalet de Courchevel avec un gros plaid et une grenouillère en laine.

Théorie 2 : Elle a déjà accouché. Cela fait des mois qu'on décrypte le moindre Snapchat de la belle. On a cru voir son ventre 10 fois et on a pensé à une officialisation 17 fois... Peut-être que le bébé est déjà là !

Théorie 3 : Elle ne se trouve "pas belle" avec des formes. Dans la famille où l'apparence est la plus importante, Kylie complexe peut-être de ses mollets gonflés et de ses cernes de future maman.

Théorie 4 : C'est elle la mère porteuse de Kim. C'est pourquoi elle ne doit pas se montrer avant la naissance du futur bébé !

À ne pas rater