Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : on n'avait pas imaginé cette tenue pour son come-back sur Insta

.

Kylie Jenner est de retour après son accouchement ! Et pour son come-back sur Insta, elle n'a pas choisi la tenue qu'on attendait... 

Alerte à tous les fans deKylie Jenner : la star est de retour sur Instagram. Après sa disparition médiatique, la belle a surpris tout le monde avec la révélation synchronisée de sa grossesse... et de son accouchement ! Plus besoin de sa cacher, la maman de la petite Stormi peut désormais faire son come back sur le devant de la scène médiatique et sur les réseaux sociaux, sans avoir besoin de masquer son ventre. Mais pour son premier post Insta d'elle depuis son accouchement, elle ne porte pas la tenue qu'on attendait.

Kylie Jenner de nouveau sur Instagram

Celle qui nous a toujours habitués à du très sexy et du très peu habillé s'est ici affichée dans un ensemble de survêtement très 80's signé Adidas. Un look sportswear surprenant pour Kylie mais qui fait son effet. Car toujours fidèle à elle-même, elle assortit le tout d'une bonne grosse couche de maquillage : contouring et lèvres XXL sont de sortie. Et elle n'a rien perdu de son goût du blingbling car elle se photographie dans une grosse voiture.

@kyliejenner
@kyliejenner

On est d'ailleurs certains que Kylie saura partager son goût du too much avec sa petite fille. En effet, cette dernière dispose déjà d'une garde-robe gigantesque remplie de mini-chaussures. Chez les Kardashian-Jenner, on ne rigole pas sur la mode, et ce dès le plus jeune âge. On est sûr que Stormi va vite devenir une vraie petite fashionista.

À ne pas rater