Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner nue sous son blazer, on frôle l'incident culotte !

Kylie Jenner dans les rues de Los Angeles le 11 mai 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Dur dur de monter en voiture lorsque l'on n'a rien sous sa veste, n'est-ce pas Kylie Jenner ? Aperçue ce 11 mai 2016 dans les rues de Los Angeles, la benjamine du clan Jenner-Kardashian a bien failli frôler l'accident culotte.

Affichant un sens du style très personnel et surtout très sexy, Kylie Jenner ne s'en cache pas, se dévoiler ne lui fait absolument pas peur. La preuve pour changer ce 11 mai 2016 dans les rues de Los Angeles. Ce jour-là, point de legging moulant ou de cropped top mais un simple blazer en guise de robe et de veste. Une pièce unique pour jouer la carte sexy signature du clan Kardashian-Jenner que la starlette a choisi en velours rouge, tranchant largement avec sa chevelure corbeau.

Nue sous son blazer, les choses se compliquent...

Jambes nues et Air Force Nike noires aux pieds, la demoiselle de 18 ans avait opté pour le mélange des genres. Sexy tout en étant un peu sportswear, elle avait choisi de ne pas trop en faire non plus. Le blazer en guise de mini robe c'est déjà pas mal en même temps.

Mais voilà, qui dit tenue peu couvrante dit aussi complications logistiques. Si faire quelques pas dans ce look ne lui posait pas de problème, monter en voiture a été quelque peu plus périlleux. Tenant tout de même à ne pas trop en montrer ce jour-là, Kylie a essayé tant bien que mal de cacher sa dignité en tentant de maintenir en place son blazer. Visiblement experte dans l'art de grimper dignement en voiture, Kylie s'en est finalement plutôt bien sortie.

Car oui, même si Kylie aime bien montrer ses fesses sur les réseaux sociaux, elle ne le fait que lorsqu'elle en a envie et de façon hyper contrôlée. Pas question que les paparazzis aient une vue plongeante sur son célèbre booty sans qu'elle l'ait décidé auparavant. Un point commun qu'elle partage avec Kourtney qui a elle aussi mis ses fesses en avant lors d'un récent shooting culotté.

Eh un accident culotte évité de justesse !

À ne pas rater