Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nue sous sa robe, elle dévoile sa cambrure renversante

Kylie Jenner est vraisemblablement lassée de porter des sous-vêtements. Aperçue ce 28 mars 2016 nue sous sa robe noire, la mini bimbo joue avec le côté sexy de ce vêtement pour afficher sa cambrure renversante.

Kylie Jenner a encore une fois décidé de mettre le feu sur Instagram en affichant ses courbes de rêve à ses 56 millions de followers. En se dévoilant nue sous sa robe noire transparente et en montrant sa cambrure plus que renversante, la bimbo est absolument torride et a osé sortir dans ce look sulfureux dans les rues de Los Angeles.

De quoi est composé le dressing de Kylie Jenner ? Au vue de sa galerie Instagram et de ses street looks, il semblerait que celui-ci soit uniquement rempli de pièces sexy. Entre les robes XXS, la lingerie fine et les vêtements qui ne tiennent qu'à un fil, l'armoire de la starlette est comparable à celle de sa soeur Kim Kardashian. Obsédée par ses fesses, sa taille et ses seins, l'idole 2.0 fait toujours en sorte que ses trois parties du corps soient merveilleusement bien mises en avant et opte toujours pour des vêtements courts et bien trop moulants.

Kylie Jenner, bouillante et moulée à bloc pour ses abonnés adorés

Kylie Jenner était de très bonne humeur en ce week-end de Pâques. La cause ? La bombe a dépassé les 56 millions de followers Instagram et se veut plus fière que jamais. Pour remercier ses fans, la cadette du Klan a opté pour une tenue follement sexy. Vêtue d'une robe noire transparente qui confirme qu'elle ne porte pas de sous-vêtements, la brunette est bouillante et ose une pose très sensuelle face à l'objectif. Assise sur son canapé, Kylie se cambre comme jamais et montre son fessier moulé et musclé. Un cliché qui a dépassé le million de likes en quelques minutes.

À ne pas rater