Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nue sous sa combi en dentelle, elle dévoile ses fesses bombées

Kylie Jenner a-t-elle enfin trouvé la tenue idéale pour dévoiler sa silhouette parfaitement retouchée au monde entier ? Il se pourrait bien car vue ses dernières publications Instagram, la jeune femme se sent plus belle que jamais toute nue sous une combi en dentelle. Une manière pour elle de montrer ses fesses bombées avec subtilité à ses millions d'abonnés.

Kylie Jenner a vraiment fait fort sur Instagram. Après s'être affichée dans un look camel très court, la jeune femme de 18 ans a récemment posté quelques photos où on peut la voir complètement nue sous une combinaison en dentelle. Fière de sa silhouette, la mini bombe n'hésite pas à se cambrer à souhait face à l'objectif histoire de montrer, encore une fois, ses fesses de très près. Jusqu'où ira-t-elle pour faire parler d'elle ? Question existentielle.

À peine majeure, Kylie Jenner ne s'impose plus aucune limite. En effet, cette jeune demoiselle est déjà richissime et se comporte de plus en plus comme une princesse. En couple avec le rappeur Tyga, la starlette voit son bel et tendre la couvrir de cadeaux. Entre les voitures de sport ou les sacs au prix d'un appartement en province, celle qui a grandi sous l'oeil des caméras et des paparazzis n'a plus vraiment conscience de la valeur de l'argent et dépense sans compter. Son dressing ? La caverne d'Ali Baba. Composé de vêtements terriblement sexy et de centaines de chaussures, la petite brune a de quoi habiller toute sa famille voir tout Hollywood.

Kylie Jenner, sulfureuse et sensuelle dans son vêtement très transparent

Dans la soirée du 10 février 2016, Kylie a décidé de mettre le feu à Instagram. Vêtue d'une combinaison en dentelle très transparente, la cadette du Klan affiche son corps complètement nu sous ce vêtement bleuté. Plus sulfureuse que jamais face à l'objectif, la petite soeur de Kendall se cambre et montre ses fesses bombées à ses millions d'abonnés. Franchement, Kim Kardashian a vraiment du souci à se faire car il se pourrait que Kylie la bouscule de son trône d'ici peu.

À ne pas rater