Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nue et couverte de peinture sur Instagram

Pas un jour ne se passe sans que Kylie Jenner ne fasse parler d'elle. Toujours plus sexy, la jeune star de téléréalité a de nouveau enflammé Instagram avec un cliché osé ce jeudi 9 novembre 2016.

Mais où s'arrêtera-t-elle ? Toujours plus sexy sur Instagram, Kylie Jenner n'hésite pas à dévoiler un peu plus son corps et son intimité sur les réseaux sociaux. Tour à tour en lingerie nude ou en pantalon de cuir ultra moulant, le corps de la jeune femme de 19 ans n'a presque plus de secret pour ses nombreux fans qui sont plus de 78 millions à la suivre, rien que sur Instagram !

Kylie Jenner toujours plus incendiaire

Ce jeudi 9 novembre 2016, c'est entière et nue qu'elle s'affiche : recouverte de peinture bleu nuit, depuis le buste jusqu'aux genoux, Kylie Jenner pose fièrement, maquillage dark sur le visage et cheveux lissés en arrière, sur fond blanc. Un "vêtement" pour le moins original qui met parfaitement en valeur ses hanches rondes et sa poitrine rebondie. Si l'on ignore l'occasion de ce shooting, la bimbo précise que le projet est signé Sasha Samsonova. Une chose est sûre : la photo n'est pas passée inaperçue puisqu'elle a déjà été likée près de 2 millions de fois !

Le même jour, la petite soeur de Kim Kardashian a publié un autre cliché : moins choc mais plus touchante, elle pose en compagnie de son chéri Tyga. Simplement habillée d'un crop top blanc en maille fine et d'un jean délavé, elle prend la pose alors que le rappeur lui embrasse tendrement la joue. Si le couple exhibe régulièrement ses bijoux, il est plus rare de les voir poser ensemble dans un tel moment d'intimité. C'est sûr, ces deux-là s'aiment !

À ne pas rater