Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nue en collant résille

La businesswoman de 19 ans dévoile cette semaine un nouveau modèle de sa collection de sous-vêtements. Cette fois, il s'agit d'un collant résille en strass. L'occasion, aussi, de faire une vidéo, très, très sexy...

Kylie Jenner s'apprête à ouvrir sa propre boutique aux Etats-Unis dans quelques jours, ainsi que son tout nouveau site. Pour l'occasion, la star dévoile régulièrement à ses millions d'adeptes quelques modèles de son cru.

Après avoir créé sa marque de cosmétiques, la jeune femme de 19 ans se lance donc dans la mode. Le 10 décembre prochain, elle lancera officiellement The Kylie Shop, un site de vente en ligne sur lequel elle proposera notamment sa collection de sous-vêtements. "Je suis très exci­tée de lancer The Kylie Shop le 10 décembre. Suivez @the­ky­lie­shop pour vous tenir au courant et allez sur kyliejen­ner­shop.com pour voir le compte à rebours...", a-t-elle récemment déclaré sur Instagram pour annoncer l'événement.

Kylie Jenner, un collant et rien d'autre...

Des modèles dont elle fait la promotion depuis plusieurs semaines sur ses réseaux sociaux. Ce vendredi 2 décembre, la bimbo redevenue brune dévoile un joli collant résille noir paré de strass.

Le tout porté bien sûr sans rien en-dessous comme on peut le voir sur cette vidéo que Kylie a posté un peu après une première photo, dévoilant ainsi son célèbre fessier. Un modèle scintillant, transparent et très sexy qui devrait faire un carton sur son site. Après le premier défilé de sa grande soeur Kendall pour Victoria's Secret cette semaine, le clan Kardashian et Jenner a de quoi être fier des petites dernières de la famille.

À ne pas rater