
La businesswoman de 19 ans dévoile cette semaine un nouveau modèle de sa collection de sous-vêtements. Cette fois, il s'agit d'un collant résille en strass. L'occasion, aussi, de faire une vidéo, très, très sexy...
Kylie Jenner s'apprête à ouvrir sa propre boutique aux Etats-Unis dans quelques jours, ainsi que son tout nouveau site. Pour l'occasion, la star dévoile régulièrement à ses millions d'adeptes quelques modèles de son cru.
Après avoir créé sa marque de cosmétiques, la jeune femme de 19 ans se lance donc dans la mode. Le 10 décembre prochain, elle lancera officiellement The Kylie Shop, un site de vente en ligne sur lequel elle proposera notamment sa collection de sous-vêtements. "Je suis très excitée de lancer The Kylie Shop le 10 décembre. Suivez @thekylieshop pour vous tenir au courant et allez sur kyliejennershop.com pour voir le compte à rebours...", a-t-elle récemment déclaré sur Instagram pour annoncer l'événement.
Kylie Jenner, un collant et rien d'autre...
Des modèles dont elle fait la promotion depuis plusieurs semaines sur ses réseaux sociaux. Ce vendredi 2 décembre, la bimbo redevenue brune dévoile un joli collant résille noir paré de strass.
Le tout porté bien sûr sans rien en-dessous comme on peut le voir sur cette vidéo que Kylie a posté un peu après une première photo, dévoilant ainsi son célèbre fessier. Un modèle scintillant, transparent et très sexy qui devrait faire un carton sur son site. Après le premier défilé de sa grande soeur Kendall pour Victoria's Secret cette semaine, le clan Kardashian et Jenner a de quoi être fier des petites dernières de la famille.