Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nouvelle coupe, no make up et un pyjama, elle rajeunit de 10 ans

Depuis quelques années, Kylie Jenner use et abuse des artifices pour rivaliser avec ses grandes sœurs. Ce week-end, la bimbo a néanmoins surpris ses followers Instagram en retombant en enfance ou du moins en faisant enfin son âge !

Tout le monde le sait, Kylie Jenner a l'air d'avoir 25 ans depuis qu'elle en a 15. Toujours juchée sur des talons vertigineux, les courbes moulées dans le moins de tissu possible et l'équivalent d'un rayon make up de Sephora sur le visage, la jeune adolescente et lentement mais sûrement devenue aussi bimbo que ses grandes soeurs beaucoup plus âgées qu'elle. Pourtant, derrière tous ces artifices se cache une jeune femme de 18 ans comme les autres. Sur la dernière photo postée sur son compte Instagram, Kylie ne fait donc plus 25 ans, mais bien dix de moins !

Finie la crinière de sirène lui arrivant sous les fesses, Kylie s'offre un petit tour chez le coiffeur et arbore désormais un carré mi long de petite fille sage. Une transformation qui lui dessine un visage de poupée dont elle semble visiblement fière puisqu'elle en poste une vidéo.

C'est donc une Kylie aux cheveux courts qui s'offre une petite pyjama party entre copines et étonnamment, elle reste habillée. Et oui, si à la voir à moitié dénudée dans les rues de Los Angeles on pourrait penser que la petite dernière du clan se la joue school girl en shorty et débardeur, c'est en réalité dans une grenouillère, un Onesie comme on dit outre-Manche et outre-Atlantique qu'elle passe sa soirée, imprimée de petits fantômes. Entre sa tenue, sa queue de cheval sage et surtout l'absence totale de make up, Kylie a un peu l'air d'avoir 15 ans !

Même si on est loin du cliché sexy auquel on s'attendait, la jeune femme s'arrange quand même pour faire une moue boudeuse et une pause un peu travaillée. Que voulez-vous, chassez le naturel il revient au galop.

À ne pas rater