Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nouvelle coupe en vue, elle passe au vert émeraude

Ce 30 novembre 2015, Kylie Jenner a encore fait parler d'elle sur la Toile. En effet, la mini bimbo a opté pour une nouvelle couleur de cheveux et s'est empressée de la partager sur son compte Instagram. Alors bleu ? Rouge ? Vert émeraude pour cette fois et la soeur de Kendall semble vraiment ravie du résultat.

Ce 30 novembre 2015, Kylie Jenner a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur ces clichés, la bombe dévoile sa toute nouvelle couleur de cheveux et semble très fière de ce vert émeraude qui lui change clairement le visage. Décidément, la petite soeur de Kendall est vraiment passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel et il s'avère que celle-ci apprécie franchement ses nombreux changements capillaires. À quand la touche tricolore ? Cela ne serait tarder !

Kylie Jenner est obsédée par ses cheveux et adore l'idée que l'on puisse changer leur couleur en un clin d'oeil. Adepte des perruques et des extensions flashy, la mini bimbo trash s'affiche chaque semaine avec une coupe différente. Entre le vert pastel, la perruque blonde et la frange amovible, celle qui possède à la base des cheveux noirs pourrait ouvrir un salon de coiffure à elle toute seule et on parie que cette idée lui a déjà traversé l'esprit.

Kylie Jenner passe au vert émeraude pour décembre

Pour le dernier jour du mois de novembre, Kylie s'est (encore) affichée avec une toute nouvelle couleur de cheveux. Adieu les cheveux noirs, bonjour le vert émeraude ! A-t-elle opté pour cette teinte afin d'être en accord avec tous les sapins de Noël qui s'invitent un peu partout dans le monde ? Mystère. En tout cas, la cadette du clan Kardashian-Jenner est ravie de cette coupe et s'est empressée de poster moult selfies et vidéos sur son compte Instagram pour créer encore et toujours le buzz autour de sa petite personne.

À ne pas rater