Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, nouvelle couleur de cheveux et nombril à l'air

Après être passée par à peu près toutes les couleurs de cheveux, Kylie Jenner a dévoilé ce 6 octobre 2016 sa chevelure peach tout comme son nombril.

Kylie Jenner et les colorations, voici une histoire qui perdure et ne semble pas près de s'arrêter. Ce 6 octobre 2016 c'est sur Instagram mais aussi dans les rues de Los Angeles que la demoiselle a dévoilé sa nouvelle chevelure rosée. Après être passée par le noir corbeau, le vert mais aussi le blond platine et l'on en passe, la benjamine du clan Kardashian a opté pour une tonalité peach (rose gorld selon elle).

Nouveau hair look pour la starlette

Un nouveau look capillaire qu'elle a dévoilé à ses fans ce jeudi sur le réseau social dans une série de clichés tous bien entendu très sexy. Sweat tombant sur les épaules, manteau en fourrure et petite robe, Kylie sortait une fois de plus l'artillerie lourde. Le cheveu wavy et rosé, Kylie a donc enchaîné les selfies pour le plus grand plaisir de ses followers toujours à l'affût des métamorphose de la jeune femme de 19 ans.

Visiblement décidée à faire profiter tout le monde de sa nouvelle couleur de cheveux, Kylie a également été aperçue dans les rues de Calabasas aux côtés de son amoureux Tyga et de son fils King Cairo. De sortie en famille pour une session burgers, le trio avait l'air de bonne humeur, Tyga le sourire aux lèvres et Kylie prenant même des selfies avec ses fans. Pantalon blanc lacé sur les côtés dans toute sa longueur et top dans les tons de taupe en satin noué dans le dos, Kylie avait visiblement décidé de prévoir sa tenue pour souligner sa nouvelle couleur de cheveux. Un look "décontracté" à en croire la demoiselle. Seul indice indiquant le casual de cette tenue, les sneakers blanches.

À ne pas rater