Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nouvelle couleur de cheveux et décolleté jusqu'au nombril !

Kylie Jenner a beau documenter ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux, elle arrive encore à nous cacher des choses. Brune il y a encore quelques heures, c'est avec une crinière turquoise (et un sacré décolleté) qu'elle a fait son apparition au Bellami Beauty Bar de Los Angeles ce jeudi 9 juillet 2015. 

Les membres du clan Kardashian-Jenner ont beau être épiés par tous les paparazzis de Californie, ils arrivent encore à nous prendre par surprise. Pourtant quotidiennement prise en photo, Kylie Jenner a créé la stupeur ce jeudi en apparaissant avec une crinière de sirène bleue/verte, et une combinaison blanche outrageusement décolletée, au Bellami Beauty Bar de Los Angeles où elle est venue promouvoir sa gamme d'extensions "Kylie Hair Kouture".

Cheveux longs un jour, courts le lendemain, et vice versa, Kylie Jenner adore changer de tête. Rien de plus normal donc de retrouver une gamme d'extensions dans la multitude de produits dérivés du clan Kardashian. Petite originalité de celles de Kylie, elles sont ombrés turquoise. La jeune femme a décidé de frapper un grand coup et d'arriver en arborant une crinière pouvant faire pâlir de jalousie mon petit poney, mais seulement pour une nuit ! Et oui, il s'agit en réalité d'une perruque.

Kylie Jenner, artifices et seins à l'air

Côté cheveux, Kylie Jenner n'est pas prête à s'engager et si elle ose la chevelure pastel, cela n'a rien de définitif. La jeune femme l'a en effet "avoué" sur Instagram, en indiquant qui en était à l'origine, le coiffeur des stars Tokyo Stylez de Touched By Tokyo, spécialisé entre autres dans les postiches.

Ce n'est pas la première fois qu'une des soeurs Kardashian-Jenner a recours à un petit subterfuges. Il y a quelques mois, Kim avait également pris tout le monde de cours en arrivant blonde à la Fashion Week parisienne. Un changement radical que beaucoup pensent dû à une perruque, la femme de Kanye West étant redevenue brune quelques semaines après, le tout sans que sa crinière n'en souffre et ça, c'est impossible et les adeptes de la coloration le savent !

À ne pas rater