Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nouvelle consécration dans le Vogue américain

Si sa sœur Kendall est en couverture, Kylie Jenner reçoit elle aussi l'honneur d'apparaitre dans le réputé numéro de septembre du magazine américain Vogue. Une nouvelle preuve que les Kardashian/Jenner sont la famille la plus tendance du moment.

Figurer dans le numéro de septembre du Vogue américain est un honneur qui marque définitivement une carrière dans la mode. Alors que Kendall atteint le climax de sa carrière de mannequin en faisant la couverture de cette "Bible de la mode", sa petite soeur Kylie Jenner peut elle aussi se vanter d'avoir tapé dans l'oeil d'Anna Wintour et son équipe.

Le magazine place en effet la belle dans "les nouveaux visages de la saison", en compagnie de Zendaya ou encore des enfants Smith. Dans une robe Gucci d'inspiration baroque, la jeune femme de 19 ans apparaît plus mode que jamais et étonnamment sage. Loin de son image de bimbo de téléréalité, elle vient prouver qu'elle a aujourd'hui réussi à se faire une place dans le monde de la mode.

Kylie Jenner et ses soeurs, nouvelle star de la mode

Longtemps snobées par la sphère fashion, les Kardashian ont réussi l'exploit de devenir aujourd'hui une famille face à laquelle l'industrie de la mode se plie désormais, le tout grâce à l'impulsion de Kim. En épousant Kanye West, la jeune femme s'est muée en icone mode, proche amie des créateurs Olivier Rousteing et de Riccardo Tisci. Puisque dans le "Klan", la famille est sacrée, elle a entraîné ses soeurs dans son sillage.

Si aujourd'hui Kendall Jenner est l'une des mannequins qui connait le plus de succès, la cadette de la famille commence à elle aussi se tailler un joli CV dans la mode. Entre sa marque de cosmétique à succès, des street styles faisant référence et un statut d'égérie chez Puma, Kylie Jenner semble être en bonne voie. Avec un tel palmarès avant la vingtaine, elle est en bonne passe pour devenir la influente des Kardashian. Que ces célèbres soeurs se préparent !

À ne pas rater