Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nouveaux seins pour une nouvelle vie ?

Kylie Jenner s'est-elle déjà fait refaire les seins ?
Kylie Jenner s'est-elle déjà fait refaire les seins ?

Depuis quelques mois, le physique de la cadette des Kardashian fait naître toutes les rumeurs. Et ce n'est pas ses derniers clichés postés sur Instagram qui vont les calmer. A dix-sept ans, il semblerait que Kylie Jenner se soit offert une poitrine toute neuve.

Et si Kylie Jenner était en passe de voler la vedette à sa grande soeur, Kim Kardashian ? En tout cas, on n'entend (un peu) moins parler des fesses de l'aînée au profit de la petite dernière. Car il faut bien le dire, en l'espace de quelques mois, elle est elle aussi devenue un vrai phénomène.

On s'interroge sur ses lèvres, qu'on pense refaites. On étudie son ventre plat qu'elle exhibe dans des cropped top sexy. On la voit prendre la pose sur les réseaux sociaux, faisant régulièrement grimper la température, et on se demande si à dix-sept ans, tout cela n'est pas un beau (beaucoup) too much.

Et l'adolescente ne semble pas prête à s'arrêter là. Pour preuve, les dernières photos qu'elle a publiées sur son compte Instagram. A bien y regarder, on pense fort que la jeune femme a d'ores et déjà succombé à la chirurgie esthétique. Sinon, comment expliquer cette poitrine XXL ? L'avant-après a de quoi surprendre.

Kylie Jenner avant...

Et Kylie Jenner maintenant

On veut bien croire que Kylie Jenner ait investi dans des push-up de compétition, mais la triche a ses limites. Serait-ce là le fruit de prothèses mammaires ? La demi-soeur de Kim Kardashian, qui fait la couverture du numéro de février du magazine Cosmopolitan y explique qu'elle "n'est pas contre la chirurgie esthétique." Ça se voit !

La jeune femme nuance en expliquant qu'elle "ne dirait jamais non", mais qu'elle ne désire pas y avoir recours tout de suite. Peut-être a-t-elle déjà changé d'avis, ou bénéficie-t-elle d'une croissance bien généreuse. En tout cas, une chose est sûre, elle ressemble de plus en plus à une bimbo... Ce n'est peut-être pas ce qui pouvait lui arriver de mieux...

À ne pas rater