Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : nouveau projet photo, bombe sexuelle à la piscine

Kylie Jenner a beau avoir le moral dans les chaussettes à cause du changement de sexe de son père, Bruce Jenner, elle n'en perd pas pour autant son sens des affaires. Elle a participé à un nouveau shooting photo ultra sexy et a posté un petit aperçu de la séance sur son compte Instagram. Chaud devant !

Il y a quelques jours, Kylie Jenner se confiait dans l'émission de téléréalité "Keeping up with the Kardashians". Elle expliquait avoir beaucoup de mal à accepter le changement de sexe de son père mais n'avait surtout pas envie d'en parler avec ses soeurs. Le moral en berne, l'adolescente de 17 ans disait détester sa vie mais elle a visiblement trouvé un moyen d'oublier ses soucis : prendre des poses sexy face à un objectif.

Démoralisée mais pas tant que ça !

En début de semaine déjà, elle nous émoustillait en postant un selfie tout en courbes. Fessier XL et poitrine gonflée à bloc, la jeune fille était sexy en diable. Aujourd'hui, elle est de retour et offre à ses 600 000 abonnés un petit aperçu de son dernier projet photo. Le cliché, pris par une photographe, est visible sur le compte Instagram de Kylie Jenner.

Elle y pose en petite culotte taille haute en maille et la poitrine à peine cachée par un top à découpe. Cette sorte de brassière étrange dévoile l'"underboob" de la starlette, le dessous de sa poitrine. Sur une autre cliché de la série, également partagée par l'intéressée sur Instagram, elle apparait dans la même tenue très sexy mais cette fois-ci debout, en sandales à talons de douze en plein bush désertique. Elle fait trainer un manteau de fourrure par terre... Kylie Jenner a une bien étrange vision de ce qu'il faut porter pour une journée randonnée.

Kylie, sur les traces de sa soeur Kendall ?

Trêve de plaisanterie, Kylie Jenner semble quoi qu'il en soit se faire une place de plus en plus importante dans le monde du mannequinat. Elle enchaine les shootings et ferait presque de l'ombre à sa grande soeur Kendall, le top model de la famille Jenner-Kardashian. Kylie n'a plus qu'à décrocher un prestigieux contrat d'égérie et on pourra dire qu'elle a égalée son aînée, déjà égérie Calvin Klein ou encore Estée Lauder.

 

À ne pas rater