Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner ne veut pas "être un exemple"

Décidément, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner attire l'attention sur elle. Kylie, effrontée en couverture du magazine Fault, se confie dans ses pages sur la célébrité et le poids qui pèse sur ses épaules. Focus sur ses confidences. 

On se souvient d'un temps où Kylie Jenner n'était vue que comme la "soeur de" ou le binôme de Kendall. Mais depuis de nombreux mois, la plus jeune du clan fait son propre chemin et ses propres unes de magazines. C'est en couverture de Fault qu'on retrouve l'ado de 17 ans, fière et lèvres plus gonflées que jamais. Celle qui se métamorphose doucement, mais sûrement, en Kim Kardashian est la nouvelle fierté du clan et doit en assumer les conséquences. C'est d'ailleurs ce qu'elle a confié au magazine.

"Les gens jugent peu importe ce que vous faites"

Si être célèbre est "normal" pour Kylie et Kendall Jenner, comme elles l'avaient confié au magazine Splash !, il y a certains côtés dont la plus jeune des deux soeurs se passeraient bien. "Faire partie d'une émission de téléréalité donne l'impression aux gens de vous connaitre", confie-t-elle, "mais il ne s'agit là que de 10% de ma vie". Mais si on ajoute à cela les paparazzades ou les multiples photos postées sur Instagram (où la jeune fille se retrouve plus ou moins habillée), est-ce toujours vrai ? Pas sûr. Quand on connait tous les moyens détournés du clan pour accroitre sa fortune, cela ne semble pas aussi simple que ça. "Les gens jugent peu importe ce que vous faites", déclare-t-elle encore, "Je sens une certaine pression, mais j'essaye de ne pas me laisser affecter". Il est certain que la jeune fille de 17 ans est surveillée et critiquée de toute part et sa dernière lubie de s'acheter une maison 2,7 millions de dollars n'y est certainement pas pour rien.

"Je ne peux pas passer ma vie à essayer d'être un exemple"

Mais ce que l'on peut reconnaitre à Kylie Jenner, c'est de rester très lucide pour son jeune âge. "Je n'ai jamais eu l'impression qu'on me poussait à devenir un modèle pour les autres. Je fais de mon mieux pour inspirer les gens de la meilleure des manières et les pousser à donner le meilleur, mais je ne peux passer ma vie à essayer d'être un exemple", a-t-elle confié. On se souvient qu'en fin d'année 2014, la jeune fille venait en aide aux SDF, mais ce ne sont certainement pas ses derniers belfies qui montreront le bon exemple.

Tandis que sa soeur Kendall Jenner est un des mannequins les plus prometteurs du moment, Kylie, quant à elle, continue son bonhomme de chemin et ne fait non pas une mais deux couvertures de Fault. C'est toujours ça.

À ne pas rater