Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner moulée dans son jean mouillé : la bimbo provoque sur Snapchat

Quand ce n'est pas sur Instagram, c'est sur Snapchat que Kylie Jenner fait des siennes. La plus jeune du Klan se déchaîne et poste des images sexy en même que suggestives à base de jean moulant mouillé à l'entrejambe...

Quand on pensait avoir tout vu avec Kylie Jenner, cette dernière surprend encore. La bombe qui s'affichait sexy mais plus sage dans un pull court et troué enflamme maintenant Snapchat. L'accro des réseaux sociaux a encore frappé avec des photos très suggestives. Une attitude qui pourrait bien "casser Internet" à la longue !

Kylie Jenner, sans tabou sur Snapchat

Kylie mettra-t-elle en exécution le projet de sa grande soeur Kim qui voulait "casser Internet" à l'époque de sa cover pour Paper Magazine ? Cela semble bien partie à voir les dernières images postées par la jeune femme sur Snapchat. En voiture avec des amis, la bimbo est filmée sous tous les angles, fessier bien moulé dans son jean et tâche compromettante à l'entrejambe. La soeur de Kendall va toujours plus loin et joue la carte de la provocation.

Un incident qui fait beaucoup rire la belle tout fraîchement célibataire qui apparaît ultra sexy dans un top noir satiné et très décolleté. Loin d'être assagie, celle qui s'affichait en bikini nude très échancré a également révélé un selfie miroir où elle posait en string. Prête à égaler Nicki Minaj, Kylie a supprimé le cliché quelques minutes plus tard (mais pas assez vite, celui-ci ayant été rapidement récupéré par le Daily Mail).

Bien dans sa peau, celle qui est une vraie businesswoman à seulement 18 ans est déchaînée !

Fière de ses fesses - attrait sacré dans le clan Kardashian-Jenner - même lorsqu'il s'agit de montrer une tresse épi sur Instagram, Kylie ne peut pas s'empêcher de montrer son popotin moulé dans un jean blanc.

Affichant son sex-appeal sans tabou et assumant à 100% son image sulfureuse, rie n'arrête la bimbo en herbe !

À ne pas rater