Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, Miley Cyrus : les filles sulfureuses de la semaine

Kylie Jenner et son décolleté olé olé.
Kylie Jenner et son décolleté olé olé.

En string, nues ou les seins à l'air, les stars nous en ont encore mis plein les yeux ces derniers jours. Des clichés tantôt hot, tantôt trash, partagés le plus souvent sur les réseaux sociaux. Petit florilège.

Kylie Jenner

Pas une semaine sans que Kylie Jenner ne figure au répertoire des filles sulfureuses de la semaine. Il faut dire qu'à 17 ans, elle se donne du mal pour faire de l'ombre à ses soeurs. Entre ses changements de couleur et ses clichés très sexy sur Instagram, la demi-soeur de Kim Kardashian met la barre très haut.

Cette semaine encore, elle s'est affichée dans un maillot de bain pour le moins aéré...

Miley Cyrus

La chanteuse rate rarement le rendez-vous des filles sulfureuses de la semaine. Cette fois, ce n'est pas avec une de ses tenues de scènes trash qu'elle attire l'attention, mais en posant nue sur le sable. Evitant la censure grâce à un photo-montage dont elle est devenue la spécialiste, Miley Cyrus s'affiche plus que jamais.

Rihanna

Après s'être photographiée dans un bikini trop petit, la chanteuse a opté pour un soutien-gorge - transparent de surcroît - dans les rues de New York. Une bonne façon d'attirer les flashs des photographes et de prouver que niveau réputation sulfureuse, elle se défend elle aussi.

Rihanna en soutien-gorge à New York.
Rihanna en soutien-gorge à New York.

Irina Shayk

Profitant de quelques jours de farniente au bord de la piscine, le mannequin russe a partagé un cliché d'elle en bikini riquiqui sur son compte Instagram. Chevauchant un requin gonflable, elle offre une charmante vue sur son tanga. Plaisir d'offrir !

Kendall Jenner

De plus en plus coquine, Kendall Jenner n'hésite plus à nous montrer sa petite culotte sur les réseaux sociaux. Cette semaine, elle s'est d'ailleurs dévoilée à plusieurs reprises en petite tenue. Prendrait-elle exemple sur sa cadette, pour le meilleur et pour le pire ?

Amber Rose

Avec Amber Rose, la moindre activité prend un tour pour le moins sensuel sinon sulfureux. Pour preuve : même lorsqu'elle va faire quelques courses, elle ne peut s'empêcher d'afficher un décolleté vertigineux. Comme quoi, on ne se refait pas.

Amber Rose, les seins à l'air ou presque pour une virée shopping à Los Angeles, le 19 juillet 2015.
Amber Rose, les seins à l'air ou presque pour une virée shopping à Los Angeles, le 19 juillet 2015.

Serena Williams

Moins attendue dans la catégorie des filles sulfureuses, Serena Williams a fait grimper la température cette semaine. Récemment critiquée sur son physique sur Instagram, elle a publié des clichés d'elle à la plage pour le moins hot. De quoi clouer le bec des trolls.

À ne pas rater