
Il ne fait aucun doute que depuis ses premières apparitions dans l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian", Kylie Jenner a bien changé. Exit l'enfant au visage poupon, l'adolescente s'est muée en bimbo en puissance, photo à l'appui !
à lire aussi
Il est loin, très loin le temps où Kylie Jenner semblait encore jeune et innocente. La petite dernière du clan Kardashian a fait ses débuts enfant dans l'émission qui a fait de la famille une vraie planche à billets. Et depuis, elle a bien changé.
A seulement dix-sept ans (elle fêtera ses dix-huit le mois prochain), la jeune femme a tout de la bimbo. A croire qu'elle a fait de Kim Kardashian son modèle, tant niveau look que mise en beauté. Devenue une pro du contouring, elle affiche des lèvres surgonflées (merci les injections) et un penchant pour les décolletés très plongeants.
C'est simple, à dix-sept ans, elle en fait le double ! Et ce n'est pas près de s'arrêter, puisqu'elle a annoncé se lancer dans les tutos beauté.
Ce qui choque le plus, c'est le virage trashouille pris par la jeune femme. Exit ses traits enfantins des débuts et ses looks approximatifs, Kylie Jenner est devenue une femme d'affaires qui sait parfaitement comment faire le buzz.
Une bimbo qui a bien changé
La preuve qu'elle s'est transformée ? L'ado a posté une photo vintage sur son compte Instagram. Elle y apparaît avec un visage nettement plus poupon et des cheveux bruns, frange sur le front. En sous-titre, ce qu'elle disait à l'époque : "Je promets que je ne grandirai pas trop vite."
Ce à quoi elle répond elle-même, non sans humour : "Mince, Kylie !". Il faut bien dire qu'à la voir aujourd'hui très maquillée ou en poom poom short, elle n'a plus grand chose à voir avec la jeune fille d'autrefois.
D'ailleurs, c'est dans un ensemble Adidas qu'on la retrouve sur une autre photo, penchée sur son Range Rover flambant neuf. Une tenue qui offre une large aperçu de son popotin rebondi.
Pas de doute, celle qui ne cache pas son goût pour les cuissardes et les colorations variées a bien changé.