Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, micro bikini jaune pour silhouette explosive

Dans le clan Kardashian-Jenner, toute occasion est bonne pour dévoiler sa silhouette de folie sur les réseaux sociaux. À bonne école avec ses soeurs, la benjamine Kylie Jenner ne se fait certainement pas prier pour poser en bikini pour ses millions de followers, comme elle l'a encore fait ce 25 avril 2016.

Si Kylie Jenner ne donne pas toujours dans la subtilité, on peut en tout cas lui accorder cela : elle ne manque jamais de faire de l'effet. Ce 25 avril 2016, c'est sur Instagram que la benjamine du clan Kardashian-Jenner a encore frappé. Toujours aussi peu couverte, la star de téléréalité reconvertie en businesswoman prolifique a jugé qu'il n'y avait rien de tel qu'un petit selfie en bikini pour célébrer le début de cette nouvelle semaine.

Tout petit bikini et sérieux atouts...

Après le trikini Vuitton, c'est donc en micro bikini jaune (parfait pour illustrer son propos) que KingKylie s'émerveille de ce dimanche ensoleillé avec ce simple message - "Dimanche ensoleillé" - mais un cliché qui en dit long. De leur côté, ce sont de ses formes plus que voluptueuses que ses followers s'émerveillent. Eh oui, comme ses soeurs Kim et Khloe, Kylie (elle aussi retouchée par le médecin de famille) ne manque de rien question atouts. Et elle le sait bien. Mini-culotte et soutien-gorge triangle lui dessinent une silhouette de bombe qu'elle a bien l'intention de dévoiler une fois de plus à ses nombreux fans.

Regard sérieux et tête inclinée pour mettre en avant sa chevelure de sirène, Kylie à 18 ans n'a pas vraiment de conseils à recevoir lorsqu'il s'agit de prendre la pose. Habituée à capter l'attention des objectifs depuis quelques années déjà, la petite amie de Tyga n'est pas du genre à prendre un selfie à la va-vite. Après tout, chacun de ses clichés ne fait-il pas pleuvoir les dollars ?

Lorsqu'elle n'assure pas la promo de ses kits de lipstick, la nouvelle reine du gloss ne se prive pas pour affoler encore un peu plus la Toile. Toujours plus hot et dénudée, la brunette a beau porter le patronyme de Jenner, elle reste bel et bien une Kardashian...

À ne pas rater