Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner: méconnaissable sans maquillage et les lèvres encores plus gonflées

Les photos et vidéos de Kylie Jenner habillée en robe moulante et plus maquillée qu'un camion volé sont devenues un peu monnaie courante. C'est sans doute pour ça que nous n'en sommes que plus étonnés de la découvrir aujourd'hui sans makeup et avec un look des plus casual.

Scoop : contrairement à ce que nous pensions, Kylie Jenner, 17 ans, ne passe pas toutes ses journées maquillée ! Bon, plus sérieusement, la petite dernière du clan Kardashian s'est tellement transformée qu'on en avait presque oublié à quoi elle ressemble au naturelle. C'est pourtant bien sans une trace d'artifice qu'elle prend la pose pour sa dernière "Snapchat Story".

Snap quoi? On vous l'accorde, difficile de s'y retrouver dans cette explosion de réseaux sociaux. Snapchat est une application qui vous permet de communiquer en images ou courtes videos qui s'autodétruisent après quelques secondes, comme dans "Mission Impossible". Sont ensuite apparues les Snapchat Stories, des sortes d'albums photos et vidéos que vous pouvez alimenter en continu et qui disparaissent quant à elles au bout de 24 heures. La "Story" de Kylie Jenner hier ? Les préparatifs de la fête organisée pour sa remise de diplôme et c'est donc au saut du lit que la jeune femme s'immortalise en vidéos.

No makeup mais bouche XL pour Kylie Jenner

On aurait presque eu du mal à reconnaître Kylie aux côtés de sa soeur Kendall sans ses faux cils de compétition et ses extensions colorées ! Pas de gloss nacré ourlant ses lèvres non plus, mais la jeune femme de 17 ans affiche une bouche encore plus XL que d'habitude, presque prête à exploser. Aurait-elle eu de nouveau recours à de nouvelles petites injections qu'elle a enfin avouées il y a quelques mois ?

Au train où vont les choses, Kylie Jenner sera méconnaissable lorsqu'elle fêtera ses 18 ans le 10 août prochain.

À ne pas rater