Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : méconnaissable et indécente pour Paper Magazine (vidéo)

Kylie Jenner, plus indécente que jamais pour Paper Magazine.
3 photos
Lancer le diaporama

Ce 4 avril 2016, Kylie Jenner a dévoilé en exclusivité sur son compte Instagram la couverture et les coulisses de son shooting pour Paper Magazine. Méconnaissable et totalement indécente, la mini bimbo fait limite peur et prouve qu'elle est prête à tout pour sortir du lot.

Kylie Jenner a laissé bouche bée ses millions de followers en ce début avril. La cause ? Plusieurs publications sur son compte Instagram issues de son shooting pour le très célèbre média américain, Paper Magazine. En couverture de ce journal, la bimbo est franchement méconnaissable et quelques pages plus loin, follement indécente. Un numéro qui risque bien de rester mémorable.

Kylie Jenner est à l'apogée de sa popularité. Sollicitée par le monde entier, la jeune femme de 18 ans commence une vraie carrière de diva. Son quotidien ? Flâner, signer quelques contrats, imaginer des produits de beauté qui portent son prénom et se photographier toute la sainte journée. Pas trop mal comme travail non ? En tout cas, la petite soeur de Kendall est devenue un véritable visage de l'esthétique et inspire de nombreux photographes de mode pour des séries photos plus qu'originales.

Kylie Jenner, véritable poupée plastique en une du Paper Magazine

Lorsque Paper Magazine a demandé à Kylie Jenner de prendre la pose pour leur couverture d'avril, la cadette du Klan a sauté de joie. En effet, pour ce numéro, celle qui change de perruque comme de chemise allait être mise en avant de façon très spéciale. Au programme ? Cheveux rose effet plastique, lèvres gonflées à bloc, nuisette, cuissardes et manteau de fourrure. Bref, un thème qui ne pouvait que séduire la petite amie du rappeur Tyga. Fière du résultat de cette séance photo, celle qui collectionne les voitures de sport s'est empressée de poster la une et une vidéo du shoot où on peut la découvrir plus indécente que jamais.

À ne pas rater