Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner méconnaissable : "des lèvres aussi gonflées que les fesses de Kim"

Kylie Jenner en août 2013, avant qu'elle ne soit prise de la lubie des "grosses lèvres".
Kylie Jenner en août 2013, avant qu'elle ne soit prise de la lubie des "grosses lèvres".

Kylie Jenner continue à défrayer la chronique avec ses lèvres à géométrie variable. La cadette du clan Kardashian a posté un nouveau selfie montrant ses lèvres plus pulpeuses que jamais. Résultat, on peine à la reconnaitre et la Toile se moque !

Kylie Jenner en août 2013, avant qu'elle ne soit prise de cette lubie "grosses lèvres".




On a souvent soupçonné Kylie Jenner d'être passée sur le billard. Alors qu'on l'a vu grandir sur les petits écrans dans "Keeping up with the Kardashian", elle se transforme de jour en jour, jusqu'à devenir complètement méconnaissable, même pour le plus attentif et assidu des fans du clan "Kardash". C'est d'ailleurs un peu la même chose pour sa soeur Kendall : devenue top model, la jeune femme n'a plus rien à voir avec l'adolescente qu'elle était il y a encore à peine un an.

Aujourd'hui, ce sont les lèvres de Kylie qui créent l'effervescence. Complètement accros aux réseaux sociaux, la jeune fille de 17 ans a posté un énième selfie sur Instagram. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour lire les premières réactions : "NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CES LEVRES ?!" demandent la plupart des followers de la brunette.

 

Il faut dire aussi que la cadette de Kris Jenner est méconnaissable : ses lèvres habituellement fines, sont devenues ultra gonflées, pulpeuses comme jamais. Des centaines d'internautes américains se sont enflammés sur la Toile. Nombreux sont les commentaires qui comparent Kylie à sa célèbre demi-soeur aînée : "ses lèvres sont aussi gonflées que les fesses de Kim" est une des boutades qui revient le plus souvent.

Certains se révoltent qu'une fille si jeune ait cédée aux injections, d'autres la "félicitent" d'être devenue si calée en art du maquillage de la bouche. En effet, il semblerait que tout ce volume ne soit dû qu'au maniement expert (et un brin exagéré) du crayon contour des lèvres. Les plans rapprochés laissent apercevoir une démarcation.

La plupart du temps, le selfie grosses lèvres de Kylie fait rire. Voyez plutôt ces tweets moqueurs :


"Là où les vraies lèvres de Kylie s'arrêtent" dit ce tweet.

Les parodies se multiplient :

Pauvre Kylie, elle y réfléchira à deux fois avant de dessiner son contour des lèvres à la truelle !

À ne pas rater