Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, mannequin au regard envoûtant pour sa nouvelle gamme de vernis

Véritable business woman, Kylie Jenner ne s'arrête plus et enchaîne les apparitions. Désormais créatrice de cosmétiques, la bimbo prend son rôle au sérieux et n'hésite pas à faire le mannequin pour promouvoir ses produits. En collaboration avec la marque de vernis Sinful Colors, la jeune femme poste ce jeudi 25 février 2016 l'affiche de sa campagne publicitaire sur Instagram.

Récemment aperçue dans son laboratoire de cosmétologie, Kylie Jenner se spécialise de plus en plus dans le monde de la beauté. À la tête de sa propre gamme de cosmétiques appelée "Kylie", la bimbo enchaîne les clichés pub pour ses propres produits.

Cette fois-ci, c'est à l'occasion de sa collaboration avec Sinful Colors que la belle est de retour sur les réseaux sociaux. Star d'un nouveau visuel publicitaire de la marque de vernis, la bimbo se transforme en commerciale et n'hésite pas à en faire la promotion sur son compte Instagram, ce jeudi 25 février 2016.

Kylie Jenner s'attaque aux ongles !

Sur le cliché qu'elle a posté, Kylie Jenner joue donc les models, son vernis sur les ongles. Dans une robe dorée incrustée de diamants de toutes les couleurs, la belle place ses mains sur son visage, soulignant son regard envoûtant et sa manucure colorée. Les ongles longs et pointus, Kylie porte une manucure à effet diagonale. Blanc, vert et doré, un combo idéal et tendance.

Le regard ravageur et les lèvres pulpeuses, Kylie Jenner sait comment vendre et le prouve. Un cliché réussi pour la jeune femme qui, pour une fois, dévoile autre chose que ses formes XXL...

En vraie pro, Kylie se diversifie

Si le business du makeup semble marcher du tonnerre pour la cadette de la famille Kardashian, la jolie brune va plus loin et vient de lancer une nouvelle application sur la vie de star à Hollywood, en partenariat avec sa soeur Kendall. Le marché des "applis" est très porteur, et les starlettes n'ont pas eu de mal à le conquérir. En voilà qui ont vraiment de la suite dans les idées !

À ne pas rater