Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : maillot de bain très échancré pour la sulfureure benjamine

Agée de dix-huit ans, la plus jeune du clan Kardashian a hérité des formes voluptueuses des femmes de sa famille et ne manque pas une occasion de les exposer sur Instagram.

Ce vendredi 3 juin 2016, Kylie Jenner publiait déjà une photo d'une copine et d'elle en pleine séance bronzette. La bimbo, qui posait les fesses légèrement en l'air, portait pour l'occasion un minimaliste bikini rose fuchsia...

Kylie Jenner en maillot une-pièce

Il faut croire que pas un seul jour ne passe sans que l'on découvre une nouvelle photo de la brunette en petite tenue ! Car, ce samedi 4 juin 2016, on la retrouve dans l'intimité d'une chambre en plein selfie. Face à un miroir, Kylie Jenner se tient droite et habillée d'un maillot, cette fois-ci, une pièce. Noir, il porte une inscription en lettres capitales "King Kylie", soit le pseudo de la jeune femme sur Instagram... En toute simplicité !

Mais, surtout, ce qui ne manquera pas d'échapper à l'oeil de ses admirateurs, c'est qu'il est très, très échancré, mettant ainsi en valeur sa poitrine et dévoilant en grande partie ses voluptueuses hanches. En légende, la starlette poste deux petits émojis représentant un nageur. Mouais, on se doute qu'elle ne s'est pas habillée de la sorte pour faire des longueurs !

Fessier rebondi

Quelques heures plus tard à peine, Kylie Jenner poste une nouvelle photo. Celle qui s'est rhabillée pour l'occasion et semble porter une robe en maille très près du corps a choisi de zoomer sur son fessier très rebondi, devenu la signature des femmes Kardashian, mais aussi sur une partie de son buste, anormalement fin... Kylie aurait-elle cédé comme ses aînées à l'appel du corset ?

À ne pas rater