Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : Maillot de bain sexy et cuissardes sur Instagram

Kylie Jenner dévoile les coulisses de son dernier shooting sexy sur Instagram, dimanche 17 mai 2015.
Kylie Jenner dévoile les coulisses de son dernier shooting sexy sur Instagram, dimanche 17 mai 2015.

Dimanche 17 mai 2015, Kylie Jenner était en plein shooting sexy lorsqu'elle a eu la brillante idée d'en faire partager tout le monde. Résultat: Kylie en maillot de bain échancré et cuissardes lacées sur Instagram!

Alors qu'en France tout le monde a les yeux rivés sur les stars qui défilent au Festival des Cannes 2015, Kylie Jenner fait la Une de tous les magazines aux États-Unis. Très vite sortie de l'ombre de ses aînées, la cadette du clan Kardashian continue de s'émanciper sur la toile ce week-end. Toujours aussi occupée, la très médiatique soeur de Madame West participait à une séance de photos professionnelle et en a fait profiter ses fans. Sur Instagram, dimanche 17 mai 2015, elle dévoile les coulisses de ce shooting apparemment très sexy, puisque la jeune femme ne porte sur elle qu'un petit maillot de bain noir échancré et des cuissardes lacées au goût plus que contestable.

Toujours aussi subtil, la sulfureuse brune s'exhibe histoire de ne pas se faire oublier du public. Il faut dire qu'au-delà des étrangers, Kylie subit également une forte concurrence dans sa propre famille. Entre son père devenu femme, Bruce Jenner, sa mère et sa ribambelle de soeurs provocantes à souhait, la belle a intérêt à s'accrocher pour rester au top de sa popularité.

Mariage en vue...

Récemment la jeune femme était au coeur de toutes les polémiques après avoir avoué s'être essayée à la chirurgie esthétique. Après avoir nié des mois durant, Kylie confesse enfin avoir eu recours au bistouri. On ne sait pas trop comment lui dire, mais pour nous ce n'est pas une très grande surprise... D'ailleurs le mensonge était si gros, que de nombreux internautes se sont moqués d'elle en lançant une mode plutôt répugnante sur les réseaux sociaux...

Les internautes se moquent de Kylie Jenner en gonflant leurs lèvres...

Sermonnée par le top Kendall Jenner qui trouve son changement trop artificiel, Kylie a heureusement pu compter sur le soutien indéfectible de Kim Kardashian ! Et puis il y a le rappeur Tyga, son petit ami du moment. Complètement mordue de la jeune Kylie 17 ans, il aurait déjà entrepris de lui passer la bague au doigt cet été. Tenus au secret jusqu'à la majorité de la jeune femme ne août prochain, les deux tourtereaux ont hâte de pouvoir vivre leur amour au grand jour.

En attendant, lorsqu'ils marchent ensemble dans la rue, Tyga et Kylie ne se calculent pas. Sympa...

Kylie Jenner devrait bientôt épouser le rappeur Tyga.
Kylie Jenner devrait bientôt épouser le rappeur Tyga.
À ne pas rater