Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : maillot de bain et moonboots en moumoute pour shooting hot

Si on trouvait les shootings photos de Kylie Jenner déjà osés ces dernières années, ce n'est rien à côté de celui qu'elle dévoile aujourd'hui sur son compte Instagram et sur son site. En même temps il fallait un peu s'y attendre, maintenant qu'elle a 18 ans, la petite soeur se lâche !

Fait de pose de perruques, de séances make up insensées et de tenues sexy, le quotidien de Kylie Jenner ressemble à s'y méprendre à un éternel shooting photos. Pourtant cela ne semble pas vraiment suffire à la petite dernière du Klan puisqu'il lui arrive bien souvent de prendre la pose pour des photographes, professionnels cette fois. Généreuse, elle partage par exemple aujourd'hui le résultat de sa récente collaboration avec Sasha Samsonova. Verdict ? Elle repousse encore un peu plus loin les limites du bon goût.

Direction le désert de Californie pour Kylie Jenner qui a emporté dans ses valises les tenues les plus sexy de son dressing, mais aussi les plus surprenantes. Se prêtant au jeu de l'imagination de Sasha Samsonova, la jeune diplômée pose sous un soleil tapant à moitié allongée sur un énorme SUV Mercedes. Jusque là rien de bien surprenant sauf qu'elle s'affiche non seulement dans un maillot de bain en résille découpé de toutes parts et flirtant dangereusement avec la transparence, mais avec des moon boots en moumoute blanche aux pieds. Une paire de lunettes bling bling dissimulant la moitié de son visage, mais pas ses lèvres (soi disant naturelles) pulpeuses. Croire que cette photo est la plus déroutante du shooting serait mal connaître Kylie qui ne s'arrête évidemment pas en si bon chemin.

Kylie Jenner, dans les pas de Kim Kardashian

Après avoir repris à son compte le combo maillot de bain et moon boots mis à l'honneur par Kim dans la neige début 2015, Kylie enfile un body transparent imprimé tatouages, pour ensuite jouer les princesses amazone en soutien-gorge et jupe à plumes et enfin vider une canette de coca dans une miniskirt en cuir rouge. Elle aurait pu là encore imiter Kim et renverser du champagne mais si elle a l'âge de poser à moitié nue elle n'a pas encore celui de boire !

À ne pas rater