A tout juste 18 ans, Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian-Jenner n'en finit plus de son ascension dans le monde de la mode. Nommée égérie de la marque de sport Puma, elle s'affiche sur Instagram avec un nouveau look rétro et sporty.
En mars dernier, Kylie Jenner annonçait son nouvel rôle dans le monde de la mode : égérie de la marque de sport Puma. Une collaboration qui avait ravi les fans de la jeune femme. Aujourd'hui, la cadette des Jenner dévoile sur Instagram les images de la nouvelle campagne de la marque. Sur la photo (disponible ici), la belle reste fidèle à son style sportswear mais, cette fois-ci, avec un accent plus rétro.
Entre mini short en jean et maxi chaussettes, la starlette affiche un look qui sent bon les années 1990. Côté coiffure, elle arbore son nouveau carré brun, une coupe de cheveux qui surprend, bien plus classique que ses habituelles excentricités arc-en-ciel. Côté accessoires, des lunettes de vue géantes ajoutent une touche geek mais toujours sexy. Le tout pour mettre en valeur les chaussures Suède, le classique de la marque allemande.
Kylie Jenner, l'ado qui réussit
Loin d'en être à sa première collaboration mode, Kylie Jenner semble imposer petit à petit son rôle de modeuse et parvient à se démarquer de ses célèbres soeurs. Sa ligne de rouges à lèvres est un véritable succès et les stocks s'écoulent en quelques minutes. Encore plus chic, la reine de Snapchat avait aussi été le visage de Balmain en compagnie de son aînée, le célèbre top Kendall Jenner.
Puma est donc une nouvelle étape mode pour la jeunette de la famille qui semble plus que ravie de ce partenariat. "Je suis très excitée de vous révéler ma campagne pour le 'Fierce Puma', une tenue d'entraînement sans aucune excuse possible.[...] Le niveau suivant commence ici #ForeverFierce", écrivait-elle en mars sur son Instagram.
Une association qui devrait être moins emballer son beau-frère Kanye West, fervent défenseur de la marque Adidas avec laquelle il collabore. Un membre de sa famille s'associe avec un autre géant du sportswear ? Pas sûr qu'il apprécie cette nouvelle campagne...