Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : lingerie sexy et téton apparent, elle annonce un nouveau projet !

La starlette de télé-réalité Kylie Jenner
5 photos
Lancer le diaporama

La plus jeune du clan surfe sur la vague du succès. Après sa propre marque de cosmétiques, Kylie Jenner continue dans sa lancée...

Le business, c'est de famille ! Et chez les Kardashian-Jenner, on ne chôme pas, c'est le moins que l'on puisse dire. La plus jeune du clan, Kylie Jenner , a bien compris le système. Après avoir lancé sa propre marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics, elle s'apprête à vivre une toute nouvelle aventure. Et c'est sur son compte Instagram qu'elle a dévoilé trois clichés on ne peut plus sexy en lingerie, poitrine bien mise en avant et téton apparent, pour appâter ses followers. Un teasing alléchant et très sensuel qui ne donne pas tellement d'indications mais qui laisse quelques indices, notamment un nom "The Kylie Shop" et un compte Instagram déjà existant dévoilant la jeune femme dans une autre tenue incendiaire.

Un nouveau projet ?

Kylie serait-elle en train de créer sa marque de lingerie ? Si sa passion pour le make-up est sans aucun doute ce qui lui tient le plus à coeur, Kylie n'a jamais caché son adoration pour la lingerie push-up, notamment ce soutien-gorge magique qu'elle utilise pour gonfler sa poitrine, le Bombshell de la marque américaine Victoria's Secret.

Il ne serait donc pas étonnant que la business girl de la famille prépare une énorme surprise à ses fans avec un tout nouvel e-shop sexy à souhait. A en croire son site Internet déjà visible, mais avec un simple décompte, l'ouverture est prévue dans une vingtaine de jours. Les fans, impatients, ont déjà été très très nombreux à aimer sa première photo, dévoilant son tout nouveau projet. C'est bien simple, Kylie a récolté plus de 2 millions de "J'aime". Après l'exil médiatique de Kim Kardashian et la suppression du compte Instagram de Kendall Jenner, le retrait de ses soeurs la propulse encore plus sur le devant de la scène !

À ne pas rater