Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : lingerie bondage et poses explicites pour une vidéo ultra hot

Bien décidée à faire de 2016 son année, Kylie Jenner la débute en dévoilant une vidéo à la limite du site pour adultes sur thekyliejenner.com. Rien ne manque à l'appel, de lingerie sexy aux regards aguicheurs en passant par des poses plus qu'explicites...

Si Kim Kardashian a démarré l'année 2016 en faisant la manchette avec la toute première photo de son fils Saint, sa petite soeur Kylie a sitôt fait de rattraper son retard de la manière qu'elle maîtrise le mieux, faire scandale. Depuis qu'elle a soufflé sa 18ème bougie, plus rien ne semble en effet arrêter la petite dernière du Klan qui enchaîne désormais selfies sexy et shooting photos indécents. Elle récidive d'ailleurs en ce début de semaine en s'alliant avec un de ses photographes préférés Sasha Samsonova pour une vidéo des plus sexuelles diffusée sur son site et sur son application thekyliejenner.com.

Ambiance moite au programme pour ce clip de quelques minutes où Kylie apparaît (dés)habillée en soutien-gorge et porte-jarretelles en satin noir façon bondage signés Agent Provocateur. La bouche en coeur, "King Kylie" minaude devant l'objectif en enchaînant les poses explicites allongée sur un lit ou un fauteuil le tout façon film érotique en noir et blanc. Même si la vidéo intégrale est uniquement disponible sur son site internet, la jeune femme est tout de même assez généreuse pour en partager un extrait sur son compte Instagram.

Même si la jeune femme est parfaitement à l'aise les fesses à l'air dans son string sexy, elle dévoile ensuite un côté plus fleur bleue dans la seconde partie de la vidéo. On la découvre en effet au milieu de nulle part jouant les timides dans les bras d'un compagnon mâle anonyme puisque son visage n'apparaît jamais devant la caméra.

Comme bien souvent avec Kylie Jenner, aucune explication sur la raison de cette vidéo qui pourrait très bien servir comme clip pour un titre ultra hot et sensuel de The Weeknd.

À ne pas rater