Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner lèvres et poitrine gonflées à bloc, elle pique la vedette à Kim

Certainement pas en reste par rapport à ses sœurs, Kylie Jenner a elle aussi compris comment captiver l'attention sur les réseaux sociaux. Ce 14 novembre 2014 sur Instagram, la demoiselle a donc posté un cliché de son décolleté. Effet assuré !

Cette semaine chez les Kardash', on s'est surpassé. Entre Kim et sa silhouette huilée et complètement dénudée en couverture de Paper Mag et Khloé en robe transparente hautement révélatrice, le sexy était au rendez-vous. Il semble que même Kylie Jenner ait eu le mémo. La preuve sur Instagram le 14 novembre 2014.

Bien décidée à prouver que dans la famille, il n'y a pas que les Kardashian qui ont le monopole du sexy, la plus jeune fille de Kris Jenner a immortalisé ce vendredi sa poitrine sur Instagram. Loin d'être farouche devant l'objectif, la demoiselle qui lançait ce 13 novembre sa première ligne d'extensions capillaires (Kylie Hair Kouture) en présence d'une Kim très décolletée elle aussi, en a profité pour prendre la pose. Toujours très hot sur le réseau social, la benjamine des soeurs Kardashian qui a récemment été photographiée en cuissardes a donc récidivé avec un cliché sexy.

En compagnie de l'une de ses amies, Kylie, en plus de dévoiler ses nouvelles extensions bleues, affiche également une brassière plutôt flatteuse. Abdos joliment dessinés et poitrine remontée à bloc, la demoiselle de 17 ans ne lésine pas pour attirer l'attention. Visiblement coachée par Kim qui, ce soir-là, arborait un ensemble nude composé d'un pantalon et d'un cropped top très échancré, Kylie était au centre de l'attention.

Et si tous les regards se sont portés sur la petite soeur de Kendall, aucun doute, sa silhouette à peine couverte et sa bouche toujours plus gonflée n'y étaient certainement pas pour rien. Pas encore majeure, la demoiselle a beau assurer ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique, le doute persiste...

À ne pas rater