Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : les photos qui font polémique

Kylie Jenner est au coeur d'un nouveau petit scandale. Sur son compte Instagram, la cadette du clan Kardashian a posté quelques photos d'un nouveau shooting. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne plaisent pas à tout le monde !

Entre Kim Kardashian qui se balade dans des tenues toujours plus moulantes, Kendall qui pose en lapine sexy sur Intagram pour pâques, ou encore Khloe qui s'acharne au squat pour faire concurrence aux fesses de Kim, pas une journée ne se passe sans que la famille fasse parler d'elle. Mais ce dimanche 4 avril, c'est Kylie, la cadette qui en prend pour son grade lorsqu'elle publie les photos d'un shooting vraiment très intriguant sur son compte instagram .

Kylie Jenner et sa peau presque noire déclanche la colère des fans

Complétement transformée, Kylie Jenner est méconnaissable sur ces clichés. Déjà que son visage s'est métamorphosé en seulement quelques années, il n'en fallait pas moins pour affoler la toile. En plus d'être maquillée à outrance sur ces photos, la jeune femme arbore une peau luisante. Et elle affiche également un teint très foncé à la limite d'une peau métissée. En publiant ces photos, Kylie ne s'attendait pas à de telles réactions. Mais peut être l'aurait-elle cherché avec ce commentaire accompagnant l'un des clichés : "Ce à quoi j'aimerais ressembler tout le temps". La jeune femme a été accusée de vouloir faire d'une culture un diktat de beauté : "S'approprier la culture de quelqu'un d'autre n'est pas un critère de beauté. C'est une culture, pas un déguisement !".

Kylie a immédiatement retiré la photo avant d'en publier une autre avec un commentaire en guise de réglement de compte : "C'est une lumière noire et des néons qui donnent cet effet, calmez-vous". Elle en a aussi rajouté une couche sur son compte twitter pour faire taire la polémique : "Oui, dans une autre vie je rêve d'avoir les cheveux roses, les yeux bleus et une peau scintillante".

Heureusement, Kylie peut compter sur le soutien de la mannequin Karrueche Tran. " Tu es belle telle que tu es @KylieJenner !", a-t-elle publié sur Twitter. Voilà, une gentillesse qui a dû lui mettre du baume au coeur et lui faire oublier tous ses détracteurs.

Sophie.O

À ne pas rater