Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : les looks les plus sexy de la cadette du clan Kardashian

Après Kim, Kourtney, Khloe et Kendall, Kylie Jenner reprend brillamment le flambeau des sœurs Kardashian. Toujours plus sexy, la cadette de la famille nous le prouve en 10 looks très osés...

Malgré ses 17 ans au compteur, Kylie Jenner est loin de vouloir se laisser distancer par ses aînées. Et entre la popularité fulgurante deKim Kardashian et la carrière de mannequin de Kendall Jenner, Kylie a du pain sur la planche! Si la jolie brune a toujours clamé haut et fort son intention de faire de ses études sa priorité, ce temps-là semble désormais révolu. Depuis quelques mois, la jeune femme se métamorphose et adopte les codes provocants qui ont fait la renommée de ses soeurs. Robes sexy, tops transparents, plus rien n'arrête Kylie. Exit la vie de teenage, Kylie défile pour son beau-frère Kanye West et s'affiche en couvertures de magazines plus pointus comme "Marie-Claire" ou "Fault".

Une histoire d'amour naissante

Si sa vie sous les projecteurs de " Keeping up with the Kardashian " l'a conditionné à devenir une starlette sexy, un autre élément pourrait avoir déclenché ce changement de style. Cela fait déjà plusieurs mois que la presse américaine en parle : Kylie serait en couple avec le rappeur Tyga. Problème, monsieur à 25 ans et Kylie, elle, est mineur...

En plus, Tyga a déjà un fils de 3 ans, né d'une précédente union avec Blac Chyna. Mais rien n'y fait, ces deux-là s'attirent comme des aimants. Et après plusieurs mois de silence pesant, Tyga a finalement pris les devants en postant une adorable déclaration d'amour à sa belle sur son compte Instagram.

Si leur relation n'a pas encore été officialisée, il semble donc que le couple file le parfait amour en secret. Une spécialité pour Kylie, qui a passé son adolescence à se cacher des paparazzis pour roucouler tranquille avec le fils de l'acteur Will Smith, Jaden.

À ne pas rater