
Kylie Jenner est désormais une véritable star. Pour la première fois de sa vie, la bimbo a foulé le tapis rouge du Met Ball dans une robe Balmain. Mais ça n'a pas été sans peine.
Il faut souffrir pour être belle. Kylie Jenner le savait sans doute (la chirurgie esthétique ne se pratique pas sans peine), mais a véritablement expérimenté l'adage au Met Ball hier soir. Sa robe Balmain, très près du corps et brodée de perles, lui a valu des écorchures sur les jambes, comme elle l'a dévoilé sur Snapchat. Quant à ses pieds, martyrisés dans des sandales à talons vertigineux, ils étaient violets en fin de soirée. Mais elle n'e gardera pas de mauvais souvenirs : "Ça valait le coup", a assuré la bimbo sur les réseaux sociaux.
Nouvelle marche franchie pour Kylie Jenner
En assistant au Met Ball avec sa mère et sa soeur, Kylie Jenner a franchi une nouvelle étape de sa carrière. Assister à l'événement implique d'être suffisamment connu pour être invité : si la place coûte 20 000€, la liste de personnes attendues est soigneusement établie par la prêtresse de la mode Anna Wintour. Celle-ci a donc estimé la benjamine du clan Kardashian digne d'être conviée à la soirée. Ce n'était pas gagné : la jeune bimbo, mis à part son nom et on influence sur les réseaux sociaux, n'a pas beaucoup d'expérience professionnelle à son actif.
Poussée par sa momager Kris Jenner, elle s'est finalement lancée à son tour dans le business avec sa propre marque de rouge à lèvres, puis une marque avec sa soeur Kendall, mais aussi en devenant égérie Puma. Et a démenti, dans une interview à Glamour US paru la semaine dernière, avoir bénéficié d'un quelconque coup de pouce de sa riche famille : "Je suis une femme, je ne dépends pas d'un homme ou de qui que ce soir. Je gagne mon propre argent, j'ai commencé mon entreprise. [...] Je n'ai pas touché un dollar de ma mère depuis 5 ans".