Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : les coulisses hot de son calendrier sexy (vidéo)

Kylie Jenner dévoile son calendrier 2017.
4 photos
Lancer le diaporama

Pendant que ses fans se ruent sur son calendrier très hot, la businesswoman de 19 ans en dévoile les coulisses. Kylie Jenner y apparaît plus sexy que jamais.

A l'approche des fêtes de Noël, les millions d'adeptes du clan le plus célèbre de la téléréalité américaine peuvent se procurer le calendrier sexy de la petite dernière, Kylie Jenner. En effet, la jeune femme de 19 ans vient de mettre en vente son dernier projet pour le moins osé.

Kylie Jenner prend la pose pour Terry Richardson

Photographiée par Terry Richardson, connu pour ses shootings plutôt hot, la sulfureuse compagne de Tyga a évidemment choisi de jouer la provocation pour accompagner ses fans tout au long de l'année 2017.

Cette semaine pour en faire la promotion, la starlette poste sur Instagram une vidéo des coulisses du shooting. Toujours aussi sexy, la bimbo prend la pose en lingerie, en maillot de bain, mais aussi avec le serpent qui lui sert d'écharpe pour la quatrième de couverture. A la fin de cette séquence, les fans seront ravis d'apercevoir sa mère Kris Jenner, visiblement fan de serpent elle aussi. Une vidéo déjà visionnée par près de 6 millions d'internautes.

Le calendrier est en vente sur le tout nouveau site de Kylie baptisé "The Kylie Jenner Shop" pour la somme de 22 dollars (environ 20 euros). La star y vend aussi des T-shirts, des sweats, des chaussettes, des coques de téléphone, et autres accessoires, à son effigie bien sûr. La plupart des produits sont déjà en rupture de stock.

À ne pas rater