Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : les coulisses de son shooting pour Glamour

Kylie Jenner, dernière fille du clan Kardashian, fait la une du magazine Glamour UK. La jeune femme de 18 ans a partagé la vidéo des coulisses du shooting photo sur son site officiel. Avec moins de maquillage, Kylie est plus naturelle mais garde tout de même son côté sexy.

Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian, a partagé une vidéo des coulisses de son photoshoot pour le magazine Glamour UK sur son site TheKylieJenner.com. La jolie brune de 18 ans pose pour la couverture du numéro de juin prochain et adopte un look plus naturel qu'à ses habitudes. "C'était très amusant à faire, je suis impatiente de vous montrer le résultat" a-t-elle expliqué dans la vidéo.

Kylie Jenner, plus naturelle mais toujours aussi sexy

Adepte des photos très hot et du maquillage prononcé, Kylie opte cette fois pour un style plus léger. Pour le photoshoot, la jeune businesswoman porte très peu (voire pas du tout) de maquillage et est coiffée d'une simple queue de cheval basse faite à la va vite. L'équipe coiffure et maquillage s'affaire autour de Kylie Jenner pour finaliser son look.

Dans la vidéo des coulisses, on peut voir Kylie qui pose pour son photographe de mode Alexei Hay sur le toit d'un bâtiment de Los Angeles. Elle est vêtue d'un simple T-shirt blanc porté avec une petite robe noire et une veste en cuir blanche et noire. Pour le clip, les tenues de la fille Jenner sont plus sobres mais toujours aussi chics. Les vêtements du shoot, que l'on aperçoit sur un étendoir au début de la vidéo, sont tous des pièces de créateurs. Lors d'une scène, Kylie porte une petite brassière blanche avec une chemise loose et un pantalon à imprimés.

Une vraie businesswoman

Dans le numéro du magazine, Kylie, fille d'un clan de businesswomen, s'exprime sur son côté femme indépendante financièrement. Cela fait des années que la jeune femme ne dépend plus de ses parents en ce qui concerne l'argent et qu'elle vit avec son propre argent. Et c'est ce côté working girl que Kylie veut montrer dans les photos pour Glamour UK. À seulement 18 ans, Kylie Jenner est déjà une femme plus indépendante et plus fortunée que la plupart des adolescentes de son âge... Pas étonnant qu'elle soit l'une des jeunes femmes les plus influentes du moment.

À ne pas rater