Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : les 1ères photos de son baby bump, vraies ou fausses ?

Ces derniers temps la Toile ne pense qu'à une chose, mettre la main sur les premières images dévoilant les baby bumps des sœurs Kardash'. Alors les premières rondeurs de Kylie Jenner, vraies ou pas ?

.

Alors que le ventre toujours ultra plat de Khloé Kardashian perturbe la Toile, la silhouette bien plus arrondie de Kylie Jenner vient de faire sa sortie sur le web. Mais voilà, la principale intéressée qui serait enceinte de son premier enfant crie à la manipulation des images par les paparazzi. Alors vrai baby bump ou excès de Photoshop, on se le demande.

Photoshop ou pas ?

Très discrète depuis que l'annonce non officielle de sa grossesse est tombée, Kylie n'a toujours rien confirmé alors que selon bien des sources, elle serait déjà enceinte de plus de 6 mois. Cette semaine, la starlette a tout de même décidé de prendre la parole sur Twitter suite à la sortie de photos la montrant avec un ventre bien arrondi. Mais déterminée à ne pas lâcher le morceau pour le moment, Kylie a tweeté : "D'une si vous devez photoshopper mes photos les blogs et les paparazzi, vérifiez d'abord les lignes déformées dans le fond. Deuxièmement la photo est clairement modifiée". Les clichés en questions qui n'ont pas tellement l'air photoshopées sont visibles ici sur le site du Daily Mail.

Le magazine déclare d'ailleurs que les photos de Kylie en jogging ne sont absolument pas photoshopées. Et un énième mystère chez les Kardashian ! À quand la grande annonce très attendue de cette grossesse si médiatisée ? Vrai bébé ou gros coup de pub, à force d'entendre tout et son contraire et surtout en l'absence de photos vraiment concluantes quant aux grossesses de Khloé et Kylie on commence à réellement se demander s'il ne s'agit pas juste d'une rumeur montée de toutes pièces par le clan pour booster les audiences de la nouvelle saison de "Keeping up with the Kardashian". Affaire à suivre de très près...

À ne pas rater