Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : legging et bomber pour accompagner Tyga en studio

Plus amoureuse que jamais, Kylie accompagne Tyga partout. Quand le rappeur part en studio, la starlette le suit. Elle souhaite passer le plus de temps possible avec celui qui serait son futur époux, si l'on en croit la rumeur.

Depuis que Kylie Jenner et Tyga se sont remis ensemble, le couple ne se lâche plus d'une semelle. Après avoir rejoint le rappeur en Europe durant sa tournée de showcase, la starlette accompagne son cher et tendre dans chaque étape de sa carrière. Ce 19 juillet 2016, le couple a été aperçu se rendant dans un studio d'enregistrement main dans la main.

Pour l'occasion, la belle avait décidé d'opter pour un legging noir, privilégiant le confort au style. Une erreur qu'elle rattrape avec un bomber kaki d'inspiration militaire, l'une des pièces très tendance du moment et qui fait les beaux jours des street stylers des fashion weeks. Elle complète le tout d'une paire de sneakers Nike Air Jordan noires et rouges et d'un sac Givenchy. Un look sans chichi pour la belle brune qui nous a habitué à plus sexy et plus bling bling. Sachant que la starlette a passé toute la journée avec son "beau", on peut comprendre qu'elle ait souhaité rester à l'aise.

"Kyga", plus amoureux que jamais

C'est bien reparti pour le sulfureux couple Kylie et Tyga. Alors qu'on annonçait Kylie dans les bras d'un autre, le couple n'a cessé de s'afficher ensemble pour mettre le monde entier au courant de leurs retrouvailles. Les photos des deux tourtereaux s'enlaçant pleuvent sur leur Instagram respectif.

Le couple pourrait même passer à l'étape supérieure : les rumeurs les plus folles courent sur le possible mariage du couple. Les deux multiplient aussi les allusions sur un éventuel mariage à coups de grosse bague, ne faisant qu'augmenter les rumeurs grandissantes au sujet d'une union imminente.

À ne pas rater