Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : le secret de ses lèvres pulpeuses, ce n'est pas la chirurgie...

Ces derniers mois, la cadette de la famille Kardashian a semé le doute. Quel secret se cache derrière sa bouche si pulpeuse ? Tandis que certains pointent du doigt la chirurgie esthétique, Kylie Jenner parle elle d'astuces maquillage.

A tout juste dix-sept ans, la petite dernière de la famille Kardashian a déjà des airs de bimbo. Décolleté dopé au push-up, crinière qui passe du gris au vert, Kylie Jenner détonne. Et ces derniers mois, c'est surtout un détail qui a attiré l'oeil des internautes comme des médias : ses lèvres.

Aurait-elle succombé aux tentations de la chirurgie esthétique et opté pour des injections afin de s'offrir des lèvres plus bombées ? Il faut avouer qu'à voir sa transformation en l'espace de quelques années, la brunette ressemble de plus en plus à Kim Kardashian.

Les rumeurs n'ont pas manqué d'atteindre la principale concernée, qui se montre très agacée lorsqu'on évoque une fois de plus sa bouche pulpeuse.

"Combien de temps encore on va parler de cette histoire de lèvres ?"
"Passons à autre chose. J'en ai marre"
Mais malheureusement pour Kylie Jenner, l'intérêt pour ce détail de son anatomie n'est toujours pas retombé. Venue voler à son secours, Kim Kardashian (elle-même l'objet de pas mal de parodies après son shooting pour Paper) avait expliqué le 28 octobre dernier au cours d'une interview avec des blogueuses beauté qu'il ne s'agissait là que de maquillage.
Une explication répétée par Kylie Jenner jeudi dernier lors d'un entretien avec E! News. "Sur les photos, je mets beaucoup l'accent dessus. J'adore. Je trouve les lèvres pulpeuses géniales. J'ai l'impression que tout le monde en parle depuis des mois, alors j'en ai vraiment marre."
Le secret de Kylie Jenner ne se nicherait donc pas dans une seringue mais tiendrait à un coup de crayon bien tracé, qui appliqué au-dessus de la délimitation naturelle de ses lèvres, a pour but de leur donner plus de volume. Un petit secret de maquillage pour des lèvres pulpeuses, à recommander à celles qui fantasment sur la bouche d'Angelina Jolie...
À ne pas rater