Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : le dressing de chaussures de sa fille Stormi coûte un bras !

.

À tout juste cinq mois, Stormi Webster, fille de Kylie Jenner et Travis Scott, a déjà un dressing bien rempli. C'est simple, rempli de modèles luxueux, son placard à chaussures déborde et affiche une addition salée. 

Être la fille de Kylie Jenner, la plus bling des soeurs Kardashian, prédestine à une enfance mode des plus sauvages. Il suffit de voir les looks de sa cousine North pour se dire que la petite Stormi va déjà faire pâlir d'envie les fashionistas avant même de savoir prononcer Versace.

Dans la vidéo qui avait annoncé simultanément la grossesse "secrète" de la jeune fille et la naissance de son premier enfant, on avait déjà pu remarquer que Kylie et Travis avaient commencé à s'occuper du "shoe closet" de leur futur enfant. À trois mois, le bambin se faisait même offrir une paire de Guiseppe Zanotti par la marque elle-même, petit bijou estimé à plus de 1 000$. Quelques semaines plus tard, une story Instagram signée Kylie vient prouver que la collection de souliers s'est étoffée.

Stormi déjà bien chaussée

Selon le MailOnline qui s'est lancé dans les comptes, la dernière vidéo du placard à pompes de Stormi révèle une collection à plus de 22 000$. Zanotti, Gucci, Nike en édition limitée... Il n'y a que du grand luxe dans le dressing de la petite fille de tout juste cinq mois. Résultat, elle possède déjà plus d'un Smic annuel en mini chaussures.

Oui, rien n'est trop beau pour Stormi que sa Kylie de mom transporte même en landau Fendi. Si on oscille entre fascination et incompréhension, loin de nous l'idée de juger. Chacun fait bien ce qu'il veut de son pognon durement gagné. On rappellera simplement que la petite Stormi ne sait toujours pas marcher...

À ne pas rater