Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner "le crayon à lèvres a changé ma vie", la chirurgie aussi ?

Si ses sœurs ne jurent que par leurs gaines amincissantes, Kylie Jenner a quant à elle son propre secret beauté. À 17 ans, la benjamine du clan Kardashian est obsédée par... le crayon à lèvres.

Difficile de passer à côté de la transformation de Kylie Jenner qui en l'espace d'un an ou deux est passée de l'ado lambda à la copie conforme de ses soeurs. La demoiselle a beau revendiquer le fait de ne pas être une Kardashian, elle leur ressemble pourtant chaque jour un peu plus. Fesses, décolleté et surtout bouche, la jeune fille de 17 ans joue régulièrement la surenchère de sexy. Interviewée par Grazia UK en ce mois de mars 2015, Kylie dévoile ses secrets de beauté. L'occasion supplémentaire pour la petite soeur de Kim de tenter de nous faire croire au naturel de ses lèvres...

Le secret beauté qui a changé la vie de Kylie Jenner

Si ses célèbres soeurs ne jurent plus que par le waist training, leur secret de beauté numéro 1, la benjamine du clan, qui pourrait bien elle aussi succomber tôt ou tard à l'engin de torture, a quant à elle une toute autre astuce. Kylie dévoile ainsi à Grazia que le contouring et le crayon à lèvres ont changé sa vie.

Effectivement loin d'avoir au départ la même bouche charnue signature des Kardashian, la jeune fille affiche pourtant depuis quelques mois des lèvres tout aussi gonflées que ses soeurs. Un sujet propice aux spéculations. Chirurgie ou pas, tout le monde se pose la question. Pourtant à voir un récent selfie de la jeune fille posté où elle apparaît sans make up, difficile de continuer à croire au look 100% naturel de la demoiselle. La bouche de Kylie même sans maquillage ressemble de plus en plus à celle retravaillée de sa soeur Kim.

En pleine crise de mauvaise foi

Eh oui, il semblerait quoi qu'elle en dise que la plus jeune des Kardashian qui n'a pas encore atteint la majorité ait déjà commencé à faire appel au talent des chirurgiens esthétiques. Visiblement le Botox est une fois encore passé par là. Pourtant Kylie continue de vouloir nous enfumer. Tout comme elle persiste à essayer de nous faire qu'elle n'utilise pas Photoshop sur ses clichés Instagram et que seule une "bonne lumière" réussit à faire des miracles...

Retrouvez sur Puretrend l'interview beauté de Kylie Jenner pour Grazia UK :

Kylie Jenner
À ne pas rater