Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : le body blanc moulant et transparent qui affole la Toile

Sexy comme à son habitude, Kylie Jenner ne sort jamais sans mettre en avant sa poitrine voluptueuse. Au grand bonheur de ses followers, la jolie brune vient de poster une nouvelle photo d'elle sur Instagram. Top moulant et transparent, la plus jeune des soeurs Jenner affole à nouveau la Roile.

Enchaînant les clichés d'elle sur Instagram, Kylie Jenner ne cesse de provoquer et d'attirer tous les regards sur elle. Toujours très sexy, la jeune femme récidive en postant une nouvelle photo d'elle. Body moulant blanc et slim serré, tout est bon pour affoler la Toile...

Alors qu'on pensait avoir tout vu de Kylie, cette dernière ne cesse de nous en mettre plein la vue. Fière de sa silhouette, la dernière de la célèbre famille Kardashian-Jenner n'hésite jamais quand il est question de faire monter la température. Maquillage à outrance et style bimbo, la brunette s'assume amplement et le fait savoir.

Le justaucorps seconde peau

Corps de rêve et formes pulpeuses, la jeune femme ne fait pas dans la demi-mesure sur ce nouveau cliché. Un justaucorps blanc moulant, un jean slim galbant à la perfection les hanches généreuses de la belle et une chevelure de feu, impossible pour la bimbo miniature de ne pas se faire remarquer. Casquette sur la tête et lèvres charnues, c'est un style branché tout sauf discret que la petite soeur de Kimi affiche sur son Instagram.

Fan de la célèbre Kim Kardashian, la girlfriend du rappeur Tyga ferait tout pour lui ressembler. On peut raisonnablement dire qu'elle y arrive.

Tata sexy et neveu chanceux !

Canons, les soeurs Jenner sont quand même différentes. Alors que Kylie mise tout pour obtenir un corps sexy avec des formes vertigineuses, Kendall aspire à tout autre chose. Top de plus en plus présent sur les podiums, celle qui représentait il y a peu la marque H&M pour Balmain revendique son côté naturel. Délirante et dans l'auto-dérision, le mannequin de la famille Jenner ne semble pas vouloir imiter ses soeurs.

Différentes mais inséparables, les deux soeurs ne se quittent presque jamais. Au plus grand bonheur de leur petit neveu. Reign Aston, le fils de Kourtney, semble aux anges avec ses tatas super cools...

À ne pas rater