Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : le bain en petite culotte qui affole la Toile ! (vidéo)

Kylie Jenner a encore frappé ! Sur son compte Instagram, la bimbo a publié une vidéo dans laquelle elle apparaît en petite tenue dans une baignoire...

Les soeurs Kardashian doivent s'y faire, Kylie Jenner s'apprête à les détrôner. Depuis plusieurs jours, toute l'attention est tournée vers la cadette du clan. A seulement 18 ans, la bimbo a déjà tout d'une grande. Connue pour ses clichés sulfureux publiés sur la Toile, la jeune femme ne compte pas s'arrêter là. Kylie et ses soeurs ont d'ailleurs récemment lancé leur propre site internet et application mobile et sans surprise, c'est la sienne qui a recueilli le plus de succès.

Constamment en train de s'exhiber sur les réseaux sociaux, que ce soit en string ou en maillot de bain très échancré, cette fois-ci, la belle brune a décidé d'offrir à ses fans les coulisses de sa prochaine série de photos qui s'annonce très torride. Fidèle à elle-même, c'est très peu habillée et ultra sexy qu'elle apparaît. Une vidéo qui n'a pas manqué d'affoler les internautes.

Un shooting ultra torride

En dévoilant cette vidéo, Kylie Jenner n'a une fois de plus pas manqué de faire sensation. Photographiée par Brendan Forbes, la jeune femme apparaît dans une baignoire en train de se rouler de manière très sensuelle dans l'eau. Vêtue d'une petite culotte noire très échancrée et d'un débardeur blanc, Kylie apparaît sur le ventre, les fesses en l'air, histoire d'être toujours plus provocante. Il faut dire que quand il s'agit de mettre en valeur ses formes, la petite soeur de Kim Kardashian sait parfaitement comment s'y prendre.

Les fans de la bimbo devront s'armer de patience avant de pouvoir découvrir la suite de cette série de photos qui risque certainement de beaucoup faire parler d'elle...

À ne pas rater