Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner lance une ligne de make-up inspirée de sa fille Stormi

.

La jeune maman Kylie Jenner vient d'annoncer sur Instagram le lancement d'une nouvelle gamme de make-up un peu spéciale... 

Dans cette collection appelée "Weather", on peut trouver des palettes qui s'intitulent "Eye of the STORM" ou "calm before the STORM". Un clin d'oeil non dissimulé à sa première fille Stormi née il n'y a même pas un mois. Kylie Jenner fait un nouveau buzz et on a hâte de voir le résultat en vrai ! Dans cette nouvelle ligne make-up dévoilée sur le compte Instagram de la star, on découvre des nouveaux lipsticks mats, des fards pailletés et des fards plus mats.

Un travail que la soeur de Kim n'a pas négligé : "J'ai travaillé sur ça pendant presque toute ma grossesse" explique t-elle en vidéo."Juste après que l'on ait choisi le nom Stormi, son nom m'a vraiment inspiré. J'ai passé beaucoup de temps sur cette collection et j'ai mis beaucoup de détails dedans".

Forcément, comme toujours pour la famille Kardashian, Kylie est son propre modèle. Elle poste sur son réseau social des photos et vidéos sur lesquelles on la voit arborer son propre maquillage. Et ça donne envie !

Mais n'en fait-elle pas un peu trop autour de cette naissance récente ?

L'enfant, nouvel objet marketing ?

Bientôt un parfum et une ligne de vêtements à l'effigie de leurs bébés ? Alors que Kim profite de sa baby shower pour présenter ses nouveaux parfums et que Kylie opte pour une ligne entière de maquillage, on se demande si la famille K ne fait pas un peu trop de commerce autour de leurs jeunes enfants...

À ne pas rater