Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : la signification de sa bague enfin révélée

.

Kylie Jenner bientôt mariée ? Pas si sûr ! Alors qu'une bague entretenait toutes les rumeurs, la jeune femme a enfin dévoilé la signification de celle-ci... 

Kylie Jenner est passée maîtresse lorsqu'il s'agit de créer la surprise. Son plus gros buzz en date : la révélation au grand public de sa grossesse et de son accouchement au même moment. Depuis ce coup d'éclat et toutes les rumeurs qui allaient de pair avec, les moindres faits et gestes de Kylie sont plus que jamais épiés et analysés dans l'espoir qu'ils correspondent à un indice quelconque au sujet d'un projet à venir.

Evidemment, après le bébé, tout le monde scrute ses doigts dans le but d'y déceler une bague de fiançailles. Un mystérieux anneau a d'ailleurs alimenté les soupçons. Mais cette fois sur Snapchat, la belle a mis fin aux rumeurs en révélant la vraie signification du bijou.

Kylie, la signification derrière sa bague

Sur Instagram, les fans avaient été nombreux à remarquer une bague que Kylie ne quittait jamais. Il s'avère qu'il s'agit d'un petit anneau pavé de diamants avec dessus les lettres J et W dont elle a révélé la signification : ils veulent à la fois dire Jordyn Woods, le nom de sa meilleure amie, et Jacques Webster, qui n'est autre que le vrai nom de Travis Scott. Les deux sont, comme le dit Kylie, c'est "real ones", ses "vrais".

Pas de bague de fiançailles au programme donc pour Kylie et Travis. Les parents de la petite Stormi finiront-ils par passer devant l'autel ? Cela ferait un beau final pour une prochaine saison de L'incroyable famille Kardashian...

À ne pas rater