Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : la première photo sexy de sa collaboration avec Puma

C'est officiel : Kylie Jenner est le nouveau visage de Puma. La bimbo a dévoilé sur Instagram (au grand dam de Kanye West) la première photo de sa collaboration avec la marque. 

Kylie Jenner, du haut de ses 18 ans, fait tourner la tête des créateurs. Après avoir été le visage, avec sa soeur Kendall, d'une campagne Balmain, puis lancé, toujours avec elle, sa propre marque, la bimbo vient de mettre fin aux rumeurs en annonçant sa collaboration avec Puma. La cadette du clan Kardashian-Jenner a tapé dans l'oeil de l'enseigne de sport et dévoilé sur Instagram la première photo, très sexy, de ce partenariat.

"Je suis très exci­tée de vous révé­ler ma campagne pour le 'féroce Puma' (Fierce Puma), une tenue d'en­traî­ne­ment sans aucune excuse possible. [...] Le niveau suivant commence ici #Fore­verFierce", a écrit Kylie Jenner sous un portrait d'elle portant les vêtements de la collection. La veille, à l'occasion de son passage à Orlando, elle avait mis en valeur ses courbes généreuses dans un bikini sportwear de la marque, dépassant ainsi le million de "like" sur Instagram.

Kylie Jenner en froid avec Kanye West

L'année ne commence pas très bien pour Kanye West. Le rappeur a dérapé à plusieurs reprises sur Twitter, clashant tour à tour Wiz Khalifa et Taylor Swift, puis annonçant une dette de plus de 50 millions de dollars. Alors quand il a eu vent de la collaboration à venir entre Kylie Jenner et Puma, à l'heure où il se spécialise dans le sportwear, le mari de Kim Kardashian s'est empressé de démentir la nouvelle sur les réseaux sociaux. "Je vous assure à 1000% qu'il n'y aura rien entre Kylie et Puma. C'est ma famille ! Kylie est team Yeezy à 1000% !!! [...] Puma on va vous rendre vos millions !!! N'es­sayez pas de divi­ser la famille !!!". Dommage.

À ne pas rater